Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ligue qui le lès plus vraiment

Aller en bas 
+6
Diuman
RedGeof
wonsul
Ptryka
gromlock
tron2411
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Ligue qui le lès plus vraiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 3:34

Citation :
si j'ai bien compris ta premiere question il y a toi, white, ptryka, tron et ceux comme moi qui sont dans la classe modo
qui ont le lead complet de la ligue

non non, je parle d'actuellement et concrètement, qui sont les "leaders" (en gros ceux qui gere un minimum IG) actuels dans la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Ligue qui le lès plus vraiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:42

en se moment sur la ligue c'est natsu qui gere vue que c'est le seul de connecté le plus de chez les vengeurs apré tron et toujours en troncepteur mais j'ai refer tou les grade aven d'enlevé mon principale.

apré c'est vrais que c'est plus comme aven mais on peut rien y fr les gens se lasse du jeu et c(est dure de recruté de bon joueur fr motivé la plupar sont deja guildé ducoup on recrute des pti level qui obou de 1semaine kite la ligue car personne s'ocupe de les fr up
Revenir en haut Aller en bas
grombre
HawkMan
grombre


Messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : dans ma chambre

Ligue qui le lès plus vraiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:23

Slt je repond sans ecrire beaucoup parce que je suis sur le telephone je vous previens juste je suis puni d ordi et de console je sais pas combien de temps et au niveau des recrutement ben .... A chaque fois que je me connecte je pose un shoot sa fait deux semaine et personne a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Ligue qui le lès plus vraiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:51



Grombre tu avait qu'a faire tes devoirs !!!! la punition ne serais pas tombé What a Face


Pour le moment je ne joue plus sur dc plus d'abo
j'ai une equipe de perso qui m'a maintenue sur DC mais vu les derniers DLC qui n'apportes pas grands choses et comme j'ai plusieurs jeux a commencer et finir j'ai mis DC de coté. Je viens de finir 3 jeux et m'en reste encore 4 ou 5 et plus les jeux qui sont maintenant a moitier prix depuis leurs sorties.Mais bon je compte pas tous les finir non plus
Sans abo je ne peu faire que les fos donc sa bloque un peu les joueurs pour faire OP etc


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue qui le lès plus vraiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue qui le lès plus vraiment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Vengeurs.
» PBG FULL LIGUE
» Raids en ligue
» full ligue pvp
» Questions sur la ligue et sur le jeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Le Bar des Vengeurs-
Sauter vers: