Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raids en ligue

Aller en bas 
+3
Ptryka
WhiTeKeNeR
tron2411
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:42

il y a une chose qui m'interpelle dans les raids

pour ma par sa depuis la sortie des op je n'avais pas d'arme hier elle tombe et j'entend need le grombe

Ptryka n'a pas d'arme non plus faut de freeze etc hier le fusil tombe super pour lui une des deux armes qui lui convient le mieux et bien il la pas eu et surtout que white a deja des armes

on iras faire comme jeudi ptryka au moin le groupe de laisse les armes en cas de besoin

maintenant si sa marche comme sa mon doigt va glisser constament sur des carrés en ligue
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:16

ma fois sa fais 2semaine que je cour aprés le fusil 125 ou 131 quand il tombe je me le fais ninja 3 et la je vais pas le passer Evil or Very Mad apré le reste je m'en fous total si c pour prendre le fusil et le remplacé par le double gun apré sa a aucun intéré apré je vois venir le coup que l'on me reproche d'avoir l'arc 131 mais c'été pour nature la en lumiere j'etais avec les dans chaque mains 125.
puis je crois que tu a t'es art martiaux 131 non? je crois pas que grombre a needé les art martiaux car je savais que tu les voulé et je leur es dit . et comme je le dit toujours sa me soule c'est bien beau de ralé 2jour apré si ya quelque chose a dire un need quoi que se soit c'est dessuite qu'il faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:41



Je pense qu il n'y a pas a dire quoi que se soit sa coule de source

Ptryka n'a pas d'arme.
Il a fait je ne sais combient de fois pbg sans avoir d'arme et op la même

Ententre je veut l'arc je veut si sa alors qu'ils ont deja des armes et d'autre non je trouve pas sa normale idem pour new plans certains on n'en plus besoin que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50


Dans un groupe monté avec d'autre joueurs, je me souvient dans op 1 ou 2 qu' Apophys voulais absolument la ceinture tout le monde a passés et pourtant tout le monde ne l'avaient pas. tant en temps ses bien de faire plaisir au autre que de se stuffer a tout pris
Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:41

Oulà, Oulà, Cessez de vous prendre la tête les amis Very Happy


C'est vrai Tron, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas encore d'armes 131 contrairement à d'autres alors ce qui est sûr, c'est que la prochaine

arme à distance 131 DPS que je vois, peu importe ce que ce soit je la NEED !!!


Maintenant, je suis aussi aussi d'accord avec White, je savais qu'il voulait le fusil pour jouer avec son DPS, je n'allais pas le prendre en

sachant qu'un jour ou l'autre, il allait finir au placard contre des super pistolets doubles tant convoités.


C'est mon avis personnel sur la chose, c'est discutable, j'ai fais cupidité sur le fusil (au cas où White ce serait endormit) et je ne regrette pas.


Comme a dit Tron, de temps en temps c'est bien de faire plaisir aux autres plutôt que de se stuffer à tous prix, alors ne vous prenez pas la

tête, DC est un jeu, l'ambiance chez les vengeurs est plutôt bonne, il faut juste communiquer. Raids en ligue 1192025121


@ Bientôt IG ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:16


C'est de ta faute Ptryka l'autre fois du n'avais qu'a pas Freezer Razz Razz Razz Razz tongue

Ooops j'enfonce le couteau dans la plaie. Vilain Tron vilain Tron affraid
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Aquaman
natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : cannes

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:31

Ptryk à toujours dit qu il voulais les double flings et c est pas les occasions qui on manquais pour needer n import qu elles armes , après c est le choix de ptryk .
Moi perso je veut une arme dans chaque mains mais temps que qu il y a une personne qui en a besoin dans la ligue je neederait pas , pour ptryk peut needer tout ce qui.veut je lui laisseraent avec plaisir et pour les op je lui laisse ma place avec plaisir pour pas qu il ce face ninja en pick up . Après whit à needer le fusil , je pense que si il lui aurai demandé il aurais passé le fusil pour ptryk .
Bref ptryk je t ais envoyé des collections de l événement j espère que sa t en a fait finir une au moins .
PS: NATSU troll number one hahahaha Raids en ligue 2357916046 Raids en ligue 1192025121
Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:06

Tout d'abord merci Natsu pour les collections, si je les ai déjà je te les renvoies. Very Happy


Vous inquiétez pas pour moi les amis, ils sont bien mais doubles flingues SPARK Sad


Pour White, je suis vraiment pas sûr, il m'aurait rien laissé du tout c'est le plus gros NINJA de la ligue, ça fait un petit moment maintenant
que je le connais vous pouvez me faire confiance lol!


J'ai refais OP2 en "pick up" hier soir, rien que des armes corps à corps (épée une main et bagarreurs) trop dég'.

Mais de toute façons je ne m'en fais pas, une fois que tout le monde sera équipé et bien j'aurais le choix. scratch


@ Bientôt IG ...


PS : Vilain Tron, Vilain Tron, Vilain ... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
natsu
Aquaman
natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : cannes

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:14

pour les collection non merci mdr je les ai deja fini
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Aquaman
natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : cannes

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:54

en ce qui conserne les nouveaux plans , je ne pense pas que qu ils servent a grand chose .
c est feux il et pour moi , glace il et pour moi , perso non vous avez vue un plan lumiere ?
moi les plans comme sa je les need pas ils servent a rien les seul plans que je need c est ceux ou tu te transforme .

Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:39

tron2411 a écrit:


Je pense qu il n'y a pas a dire quoi que se soit sa coule de source

Ptryka n'a pas d'arme.
Il a fait je ne sais combien de fois pbg sans avoir d'arme et op la même

Ententre je veut l'arc je veut si sa alors qu'ils ont déjà des armes et d'autre non je trouve pas sa normale idem pour new plans certains on n'en plus besoin que d'autre



C'est moi qui ai dit à Grombre de needer les arts martiaux.
de 1 je ne savais pas que tu en avais besoin.
de 2 tu joue en DPS (art martiaux c'est une arme DPS maintenant ?),
de 3 c'est whitekener qui a nous as dit que grombre devait passer les arts martiaux car tu jouais avec, personne d'autre n'a needer à part toi.

il me semble corrige moi si je me trompe que tu as fais carré sur le plan Vita IV dans GOT (a moins qu'il y avait un 3éme troll chose que je n'ai pas vu), je ne pense pas t'avoir dit quelque chose (je ne t’ai pas entendu ou vu le proposer à natsu ou à moi), à ce que je sache j'ai toujours passé les plans DPS, TANK, HEALER.

pour en rajouter une couche il me semble (il me semble que j'utilise souvent il me semble Laughing ) que tu as needer et eu L'arc 131 au nez et à la barbe de Natsu avec ton REROLL.

j'ai passé le fusil pour Whitekener alors quand DPS je joue aussi au fusil et si il retombe je le repasserais pour que Tipiak l'ai.

Ca à beau couler de source pour toi pour moi non.

Compter pas sur moi pour passer un plan de déguisement que je n'ai pas sous prétexte que vous n'avez pas l'exploit des 150, je suis un des premier à donner les plans que j'ai en double aux membre de la ligue, peut être pas à toi c'est vrai.

Tipiak le savait dès le départ que whitekener voulait le fusil en commençant OP1

après je peu me permettre de l'appeler Tipiak puisqu'il ma ninja une collection halloween Twisted Evil après natsu dans GOT Sad



Insinuer que dans la ligue on est pas arrangeant sa a du mal à passer, il y a toujours quelques couac mais les problèmes se résolvent assez vite et bien.


Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:15

sa fait des mois que je joue dps avec art martiau idem pour a deux mains etc

Effectivement il n'y avais pas de troixieme troll j'ai pas fait carre comme du le dit si bien mais cupi ! donc c'est que personne a fait besoin dans le rôle de troll mais tu aurais mieux fait d'en parler pasque la sa ma l'air plutot de la mauvaise foi tu as needer le plan ? a moins que j'en alzheimer c'est bien cupi que j'ai fait !

L'arc depuis quand c'est une arme de troll ? n'avais deja t'il pas eu d'autre armes a 131 ? vous croyez quoi que je fais vous laissez needer toutes le armes ? et attendre que je puisse needer a mon tour

Tu trouve normal que depuis le temps ptryka joue encore avec un arme a 113 ?

J'ai jamais attendu qui que se soit pour me stuffer avec des loots ou des plans etc , que se soit le role principal ou le seconde et je joue autant avec l'un que l'autre et c'est quand même eu qui vous permet de needer et de recevoir toutes les armes de pbg etc
Tu veut savoir combient fois j'ai needer pgb op 1 2 surment pas autant que vous. Vous croyer quoi je je vais faire passe systematiquement je pense que je peu me stuffer un minimum non ?

Comme la si bien dit ptryka : Mais de toute façons je ne m'en fais pas, une fois que tout le monde sera équipé et bien j'aurais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Aquaman
natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : cannes

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:28

En tout bien tout honneur j usqua ce que je reçoive mon arc à 131 j avais une arme à 113 tout comme ptryk .
De toute façon des qui a des nouveaux plans et nouvelles armes tout le monde perd la tête !!!
En ce qui me concerne si tout le monde s embrouille comme sa a chaque op ou pbg ,je vais tout faire en pick up au moins j entendrait plus pourquoi tu a need , donne le moi c est à moi .
Arrêté de vous plaindre ,sa va pas vous faire grandir dans la vie d avoir toutes les armes ext : c est qu un jeux !!!!!!!!!!! Et si vous avez quelque chose à dire vous avez un micro attendaient pas une semaine pour vous pleindre sur le forum , en plus sa la fous mal pour les gens qui visite le forum .
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:39

What a Face

Citation :
en plus sa la fous mal pour les gens qui visite le forum .
lol osef de eux serieux, si vous vous souciez plus de l'image de la ligue que de ses joueurs, c'est foutu.

Citation :
Et si vous avez quelque chose à dire vous avez un micro attendaient pas une semaine pour vous pleindre sur le forum
Tlm n'a pas le micro h24, et c'est mieu d'exposer ses problemes/préocupations à froid et aux yeux de toute la ligue(lol qui y croit meme pas le quart qui visite) pour avoir l'avis de tlm.

Citation :
de 2 tu joue en DPS (art martiaux c'est une arme DPS maintenant ?)
tank dps troll heal , sa marche pour tout =/


Citation :
Insinuer que dans la ligue on est pas arrangeant sa a du mal à passer
c'est pas vraiment sa qu'il "insinue", ce qu'il dit c'est que certains sont trop avides, et sa a tjs été vrai, moi inclus jvai pas le nier, vous vous pouvez insinuer ce que vous voulez sur tron mais les faits sont :
-il fait tourner les plans/collec depuis tjs, lui ne les mets jamais en vente et need JAMAIS un item pour le REVENDRE huh,
-les seuls fois où il need une arme c'est quand il use, sa doit être l'un des seuls que j'ai jamais vu need une quelconque nouvelle arme sous prétexte quelle est nouvelle



Sa dit,

Le probleme énoncé c'est bête mdr , dsl tron XD

en gros, white qui a 5 armes (aucune idées) need encor une autre armes; mais personne d'autre la voulait vraiment donc : osef pas de vrai prob; juste son avidité de souligner XD

Arts martiaux tombe : on rush pour dire a une personne en particulier de le need, sa vexe un autre qui la voulait : au final il l'a donc osef, souligne juste un manque d'affinité entre certains membres, pg, hal jordan et batman se pif pas non plus !

Enfin voila, sa sert ce genre de post, sa met au clair des malentendu et permet a certains d'être plus serein quand à certains évenements.

Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:42

Quand même m'appeler Tipiak alors que j'ai juste need une collection d'halloween, j'ai rien contre les bretons mais là trop c'est trop Shocked

Si le fusil retombe, je referais cupidité, si tu en as besoin pour ton DPS GROMLOCK et bien need, il suffit juste d'en parler et voilà c'est fait.


Euh ? qui seraient dispos pour se faire les raids en ligue ce week-end pour éviter de les faire en pick up et se faire NINJA les loots ? lol!


@ Bientôt IG ...


PS : Désolé Natsu je t'ai déjà tout renvoyer. Dernière petite chose pourrais-tu envoyer à l'avenir sur Ptryka et non pas Tipiak. Merci. Raids en ligue 390093941
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:29

tron2411 a écrit:
sa fait des mois que je joue dps avec art martiau idem pour a deux mains etc

Effectivement il n'y avais pas de troixieme troll j'ai pas fait carre comme du le dit si bien mais cupi ! donc c'est que personne a fait besoin dans le rôle de troll mais tu aurais mieux fait d'en parler pasque la sa ma l'air plutot de la mauvaise foi tu as needer le plan ? a moins que j'en alzheimer c'est bien cupi que j'ai fait !

L'arc depuis quand c'est une arme de troll ? n'avais deja t'il pas eu d'autre armes a 131 ? vous croyez quoi que je fais vous laissez needer toutes le armes ? et attendre que je puisse needer a mon tour

Tu trouve normal que depuis le temps ptryka joue encore avec un arme a 113 ?

J'ai jamais attendu qui que se soit pour me stuffer avec des loots ou des plans etc , que se soit le role principal ou le seconde et je joue autant avec l'un que l'autre et c'est quand même eu qui vous permet de needer et de recevoir toutes les armes de pbg etc
Tu veut savoir combient fois j'ai needer pgb op 1 2 surment pas autant que vous. Vous croyer quoi je je vais faire passe systematiquement je pense que je peu me stuffer un minimum non ?

Comme la si bien dit ptryka : Mais de toute façons je ne m'en fais pas, une fois que tout le monde sera équipé et bien j'aurais le choix.

j'ai trois armes PBG le fusil, les arts martiaux, la faux batôn (que tout le monde possède) armes OP je n'ai que le fusil désolé mais je crois que je suis loin d'être un needeur d'arme.

pour GOT j'ai bien vu needer (et je ne suis pas le seul), on peu partir du principe que le leader a du donc changer le mode de butin cela m'est déjà arrivé. c'est justement parce que j'avais vu que tu avais fais besoin que cela m'avait interpellé car justement je ne t'avais jamais vu faire besoin sur un plan, franchement je m'en foutais du plan j'ai mis cela sur la table car tu donne l' impression d'être le plus respectueux du no need et que le reste de la ligue somme des excités du carré. et si tu crois que je vais te dire au micro han c'est pas bien d'avoir fait besoin sur un plan c'est mal me connaitre.


A chaque fois que tu viens faire OP en ligue tu viens plus souvent avec ton reroll qui est à l'arc non ? tu fais en pick up avec ton perso principal je ne suis pas censé suivre toutes les armes de chaque perso de tout le monde.
je le re dit, j'ai bien dit a grombre de faire besoin mais whitekener a prévenu grombre et au final tu l'a eu.

Après je ne vais pas le nier whitekener a toujours besoin de tout Twisted Evil , mais bon au moins quand je pars avec lui comme il est bon DPS je suis sur de finir les raids et de ne pas passer 3 heures dedans.

Si tu as besoin d'une arme need la je ne vois en quoi cela poserai un problème à la ligue que tu need , personne ne t'a empêché de le faire si tu en as besoin c'est normal.

La prochaine fois sauf si ptrika est la et qu'il le veux je ferais need sur le fusil, mais si un autre membre de la ligue fais carré dessus et bien soit c'est tout je l'aurais une prochaine fois.


Moi je me suis démerdé pour avoir les 150 plans sous prétexte que certain non pas l'exploit je devrait laisser les nouveaux plans je le dis il en est hors de question, bien sur si le plan cryogénisation IV tombe et que je l'ai je te le donnerais puisque tu est glace, ainsi que karmique pour psyheal ect... mais après faut pas pousser mémé dans les orties il y a des limites à ma bonté.



Dernière édition par gromlock le Mer 24 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:34

Ptryka a écrit:
Quand même m'appeler Tipiak alors que j'ai juste need une collection d'halloween, j'ai rien contre les bretons mais là trop c'est trop Shocked

Si le fusil retombe, je referais cupidité, si tu en as besoin pour ton DPS GROMLOCK et bien need, il suffit juste d'en parler et voilà c'est fait.


Euh ? qui seraient dispos pour se faire les raids en ligue ce week-end pour éviter de les faire en pick up et se faire NINJA les loots ? lol!


@ Bientôt IG ...


PS : Désolé Natsu je t'ai déjà tout renvoyer. Dernière petite chose pourrais-tu envoyer à l'avenir sur Ptryka et non pas Tipiak. Merci. Raids en ligue 390093941


tu sais tu pourras needer, j'ai encore mon fusil 131 que je n'ai même pas équiper (2-3 semaines que je l'ai) il est dans ma banque troll ou DPS je ne sais que choisir Laughing

cela prouve bien mon peu d’intérêt pour les armes
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Aquaman
natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : cannes

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:08

[quote="wonsul"] What a Face

Citation :
en plus sa la fous mal pour les gens qui visite le forum .
lol osef de eux serieux, si vous vous souciez plus de l'image de la ligue que de ses joueurs, c'est foutu.

premièrement je n ait jamais dit que je me souciait plus de limage de la ligue que des joueurs !!

deuxièmement personnellement je n insinue rien sur tron donc ne met pas tout le monde dans le même panier ,
et pour que tu sache il ni a pas que tron qui ne need pas quand c est pas son role et qui donne des plans et autre loot quel que se soi le loot pour aider les autres joueurs .

pour ma part je répondait juste au message de tron concernent les armes pour ptryk avec joie et allégresse


Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:36

Bon je pense avoir déja donner mon avis sur le sujet et vous connaissez mon fonctionnement pour les loots

je viens juste relever une erreur que Won a dit

OUI WON TU A DIT UNE CONNERIE

je site: "hal jordan et batman se pif pas non plus"

et ba SI!!!!!

Raids en ligue Hal_vs10
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:00

Citation :
deuxièmement personnellement je n insinue rien sur tron donc ne met pas tout le monde dans le même panier ,

Donc j'aurai du dire " vous , exepté natsu et ceux qu'on rien insinué sur lui ofc, pouvez insunuer ce que vous voulez..." ? <.<, si tu te sens visé tu te sens visé et je peu rien y faire, si tu te sens pas visé chance sont que tu n'es pas visé

Citation :
et pour que tu sache il ni a pas que tron qui ne need pas quand c est pas son role et qui donne des plans et autre loot quel que se soi le loot pour aider les autres joueurs .
pr la premiere parti je parlé des armes donc aucun rapport avec les roles,je suis certains que sa tlm le fait; et pour le reste je l'ai juste précisé car grom souligné que lui le faisait.
Citation :

pour ma part je répondait juste au message de tron concernent les armes pour ptryk avec joie et allégresse
pas de soucis moi ce qui m'a interpelé sur t'es post c'est juste les reflexions sur les "arrété de vous plaindre" et "l'image de la ligue"





@Redgeof Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas
natsu
Aquaman
natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : cannes

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:11

wonsul y a un truc que je comprend pas .
a chaque fois que je répond on écrit quelque chose tu cherche entre les lignes et tu détourne tout ce que je dit , du style ;

( Donc j'aurai du dire " vous , exepté natsu )

( ce qui m'a interpelé sur t'es post c'est juste les reflexions sur les "arrété de vous plaindre" et "l'image de la ligue") .

je dit arrêté de vous plaindre UNE SEMAINE APRES !!!! ce qui veut dire pourquoi personne ne le dit de suite quand quelque chose ne va pas .

si tu a le moindre problème , avec moi un truc qui vas pas ou si je t ai manquait de respect une foi dit moi le au lieu de relever tout ce que je dit et de le retouner contre moi , j ai l impression que tu te fait un plaisir d essayé de me rabaissai avec mes mots et mes phrases .

je le prend comme sa donc dit moi si je me trompe ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

[quote="gromlock"]
tron2411 a écrit:
sa fait des mois que je joue dps avec art martiau idem pour a deux mains etc



pour GOT j'ai bien vu needer (et je ne suis pas le seul), on peu partir du principe que le leader a du donc changer le mode de butin cela m'est déjà arrivé. c'est justement parce que j'avais vu que tu avais fais besoin que cela m'avait interpellé car justement je ne t'avais jamais vu faire besoin sur un plan, franchement je m'en foutais du plan j'ai mis cela sur la table car tu donne l' impression d'être le plus respectueux du no need et que le reste de la ligue somme des excités du carré. et si tu crois que je vais te dire au micro han c'est pas bien





Grom tu ma vu faire carre pourtant moi je me suis vu faire cupi bizard non ? je t'es posée une question a l'aquelle tu na pas repondu a tu fait fesoin sur le plan oui ou non ? Natsu a fait besoin ?



Exellent Red



Natsu sa marche le pick up dès fois faut attendre plusieurs raids avant d'avoir le desavantage sa tombe pas tout cuit mais bon au moins tu n'a compté sur personne
T u n'ai pas de marseille ? Une semane on a fait les op vendredi ou samedi je sujet poster dimanche


Dernière édition par tron2411 le Mer 24 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:43

[quote="tron2411"]
gromlock a écrit:
tron2411 a écrit:
sa fait des mois que je joue dps avec art martiau idem pour a deux mains etc



pour GOT j'ai bien vu needer (et je ne suis pas le seul), on peu partir du principe que le leader a du donc changer le mode de butin cela m'est déjà arrivé. c'est justement parce que j'avais vu que tu avais fais besoin que cela m'avait interpellé car justement je ne t'avais jamais vu faire besoin sur un plan, franchement je m'en foutais du plan j'ai mis cela sur la table car tu donne l' impression d'être le plus respectueux du no need et que le reste de la ligue somme des excités du carré. et si tu crois que je vais te dire au micro han c'est pas bien





Grom tu ma vu faire carre pourtant moi je me suis vu faire faire bizard non ? je t'es posée une question a l'aquelle tu na pas repondu a tu fait fesoin sur le plan oui ou non ? Natsu a fait besoin ?



Exellent Red



Natsu sa marche le pick up dès fois faut attendre plusieurs raids avant d'avoir le desavantage sa tombe pas tout cuit mais bon au moins tu n'a compté sur personne


aucun de nous as fait besoin puisque j'ai déjà le plan, j'ai tout simplement passé.

Si tu dis que tu n'as pas fait besoin très bien tu ne l'a pas fait.

comme je dit que tout le monde a passé tes arts martiaux.

Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

natsu a écrit:
wonsul y a un truc que je comprend pas .
a chaque fois que je répond on écrit quelque chose tu cherche entre les lignes et tu détourne tout ce que je dit , du style ;

( Donc j'aurai du dire " vous , exepté natsu )

( ce qui m'a interpelé sur t'es post c'est juste les reflexions sur les "arrété de vous plaindre" et "l'image de la ligue") .

je dit arrêté de vous plaindre UNE SEMAINE APRES !!!! ce qui veut dire pourquoi personne ne le dit de suite quand quelque chose ne va pas .

si tu a le moindre problème , avec moi un truc qui vas pas ou si je t ai manquait de respect une foi dit moi le au lieu de relever tout ce que je dit et de le retouner contre moi , j ai l impression que tu te fait un plaisir d essayé de me rabaissai avec mes mots et mes phrases .

je le prend comme sa donc dit moi si je me trompe ou pas .


lol tu deviens parano Natessu Laughing c'est Mr boo ça il te monte à la tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

natsu a écrit:
wonsul y a un truc que je comprend pas .
a chaque fois que je répond on écrit quelque chose tu cherche entre les lignes et tu détourne tout ce que je dit , du style ;

( Donc j'aurai du dire " vous , exepté natsu )

( ce qui m'a interpelé sur t'es post c'est juste les reflexions sur les "arrété de vous plaindre" et "l'image de la ligue") .

je dit arrêté de vous plaindre UNE SEMAINE APRES !!!! ce qui veut dire pourquoi personne ne le dit de suite quand quelque chose ne va pas .

si tu a le moindre problème , avec moi un truc qui vas pas ou si je t ai manquait de respect une foi dit moi le au lieu de relever tout ce que je dit et de le retouner contre moi , j ai l impression que tu te fait un plaisir d essayé de me rabaissai avec mes mots et mes phrases .

je le prend comme sa donc dit moi si je me trompe ou pas .
euh,
c'est le style asiate sa, super minutieux (pas minitieux jte vois venir red Mad ),

je retourne rien lol(nan red pas de jeux de mot), quand je t'ai repris c'etait pour te rassurer a la base ! car t'avais pris pr toi le plus gros de ce que j'avai écrit als qui avait que 2 reflexions par rapport a ce que t'avais écrit c'est tt, j'ai rien contre toi


Sinon pour tron , si grombre avait need et reçu les arts martiaux sa l'aurait pas gener en soit, c'est le fait qu'il soit zappé et qu'on donne la priorité à l'un au dépend d'un autre c'est tout; arrivé un certains âge on a beaucoup de fierté voila tout, t'as expliqué que tu savais pas qu'il needé aussi et voila c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids en ligue Empty
MessageSujet: Re: Raids en ligue   Raids en ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids en ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel a l'ensemble de La ligue pour certains exploit de Raids
» Ligue qui le lès plus vraiment
» La Ligue des Vengeurs.
» full ligue pvp
» raids 08/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Quartier Général-
Sauter vers: