Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue qui le lès plus vraiment

Aller en bas 
+6
Diuman
RedGeof
wonsul
Ptryka
gromlock
tron2411
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:41


Cette derniere semaine j'ai eu un resenti etre dans la ligue ou sans ligue etais stictement identique

Pour certain nous somme largement stuffer nous pouvont aller encore plus loin mais d'autre ne sont pas dans le meme cas et on ne pense pas beaucoup a eux chacun pars faire ses pick-up fait se qu'il a faire et ne pense pas non plus aux personnes qui peuvent etre presente dans la ligue

en gros j'ai dit le principal j'ai pas non plus tout ecrit mais voila

Que faire ? Quel resenti avez vous ?


Je vient de lire le sujet RAID 03/08 sans lire entierement que je ferai demain
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:25

je ne suis pas chez les vengeurs depuis longtemps mais ne pense tu pas qu' entre ceux qui boss, ceux en vacances ect... il est normal qu'en été ce soit plus relax ?

après je vais prendre pour exemple le PVP moi à part les cartes pour les exploits + marques le reste ne m'interresse pas, faire 10 fois la fosse 5vs5 ce n'est pas pour moi, Soin m'avait invité en PVP mais lui peu importe la map moi non, comme je joue moins à cause du taf je rentabilise au mieux mon temps de jeu.
Après quand j'ai le temps cela ne me dérange pas d'aider (exemple j'ai refait PBG sans reset)

après autant le dire j'ai toujours était plus un suiveur qu'un leader, rare sont les fois ou je vais monter un raid ou un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:14

Bon ba, puisqu'il faut s'exprimer sur le sujet je vais tenter de le faire.

En ce qui me concerne, ça fait environ un mois que le stuff je m'en fou un peu. J'ai finis ma T4 Troll et voilà ...

Donc le reste du temps ba je ne fais rien ou du moins pas grand chose : Quelques défis par ici, quelques exos par là, quelques faucheurs à central, je tente de monter mes points de compétences tranquillement ou encore j'attends gentillement qu'on me groupe et qu'on parte rigoler en raid.

Tout ça pour dire que s'il s'agit d'aider et bien ça sera avec le plus grand plaisir, faut l'avouer je commence à m'ennuyer un peu.

Maintenant pour ce qui est du pick-up, par exemple le week end dernier, les vengeurs ont fais au moins deux ou trois raid pour les fos avec à chaque fois 2-3 membres par groupe.
Le problème est que si tout le monde ne se met pas d'accord sur un jour et une heure et ben tout le monde part de son côté.
Il y a des posts pour ça sur le fofo encore faut il que les gens prennent la peine de s'inscrire et nous donnes leur disponibilité sans ça le problème sera le même chaque semaine.

A côté de ça, c'est vrai que la période n'est peut être pas la plus propice, mais vacances ou pas vous pouvez quand même faire un post sur le fofo.

Maintenant que ceux qui ont besoin d'aide s'exprime et le dise soit par le biais du fofo, soit sur le canal ligue directement.

Si personne ne dit rien comment voulez vous que les autres devines ?


Voilà mon ressentit personnel maintenant je suis ouvert à tout débat ou explications eventuelles sur le sujet.


@ Bientôt IG ...

Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:59

J'ai parlé avec toi tron donc j'ai pas grand chose a ajouter

Citation :
comme je joue moins à cause du taf je rentabilise au mieux mon temps de jeu.
Je pense que c'est la phrase qui résume tout;

Certains veulent seulment rentabilisé leurs temps de jeux, ce qui fait que l'entraide elle est souvent qu'a sens unique, on organise des plannings, mais c'est pas respecté car tel ou tel a besoin de faire seulment ses raids et embarque tlm dedans au lieu d'aller dans le plus agréable et utile pour la majorité (fos3/fos1/got).

Rien que pour exemple il y a 3 semaines (ou4?) on s'était mis d'accord pour fos1/3/got; a la place white a creer groupe de son coter pour pbg embarquant la moitié du groupe inscrit dedans pour au final 1h a rien faire, apres la plus part frustré/someil/OQP on s'est retrouvé a 5 pour faire le planning prévu a minuit ... Ou meme hier j'ai pas compris pq commencer par fos2 enchainer de pbg alors que la plupart était pas chaud, on aurait pu facilment bouclé fos1-3-got et des BC.

On est une ligue on doit s'entraider OK, mais faut penser au timing aussi demander pas de l'aide au détriment de 7 autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:13

Comme pour Ptryka et Gromlock, je pense que la cause principale de cette accalmie est du
A cette période de vacances, on tourne depuis un mois, voir plus, sur le même effectif régulièrement connecter "ensemble". Je pense qu’il faudrait supprimer momentanément un des deux raid de la semaine, le temps de retrouver du monde actif. Autant c’était justifier quand on avait deux équipes ou presque de disponible, Maintenant si je ne me trompe pas on doit être une dizaine a être actif est pas forcement en même temps.

Pour les problèmes des aides sur le jeu, je pense qu’on tourne en rond, le sujet reviens régulièrement sur le tapis par les mêmes personnes et ceux sont les mêmes personnes qui répondent.
Attention ce n’est pas un reproche au contraire car sa vient des plus actif et donc des plus concernaient. Mais comme Ptryka l’a déjà dit je pense que ca vient en parti d’un problème de
Communication et que les personnes ne doivent pas hésiter à demander régulièrement car on ne peut pas deviner. Maintenant je n’ai pas particulièrement l’impression de louper des demande d’aides et ni être particulièrement léser dans mes demandes. Je pense que l’on devrait parler plus, la plus parts des raids se font après le respes pourquoi ne pas se servir plus du poste "de qui n’a pas fait quoi" et de mettre un rendez vous régulier le mardi ou le mercredi je pense que c’était une très bonne idée et pour finir je pense que l’on peut faire un peu plus attention a qui viens aider et qui ne répond pas aux questions et rappeler ses personnes à l’ordre.

En ce qui concerne" le temps de jeu", je pense qu’il y a plusieurs raisons que des personnes gèrent le temps (moi compris) l’un d’elle de faire en sorte d’évoluer le plus vite possible pour
Eviter d’être un frein à l’équipe et de participer aux raids les plus dur et c’est valable surtout comme la dit gromlock quand le temps jeu est réduit. Je voudrait juste remettre en perspective la différence entre une personnes avec un bon temps de jeu et une personne avec un temps de jeu Réduit, exemple : une personne qui joue 2h et aide pendant une 1h va donc passer 50% de son temps à aider, une autre personne qui joue 4h et aide pendant une 1h va donc lui passer 25% de son temps à aider (les chiffres sont juste la pour donner des idées de grandeur c’est tous).
Maintenant je pense que l’on peut comprendre que les personnes a temps réduit ne peuvent
Difficilement aider plus et je pense que l’on peut aussi comprendre que les personnes avec un bon temps on l’impression d’être souvent seul ou de faire plus d’effort que les autres si passe la moitié de leur temps à aider.

Pour le raid jeudi on commençai par fos2 car personnes ne l’avait encor fait et que nous avions l’équipe pour le faire.

Maintenant je pense qu’il faut pas oublier que c’est un loisir et non la vie réel, que l’on devrait
Prendre de la hauteur et éviter ton échange enflammer et bien relativiser la chose et bien sur
Ceux si est valable que pour des personnes de bonne volonté.

Mon raisonnement est baser sur les élément que j’ai, et je suis ouvert aux dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:02

Je l'ai deja dit et je le redis,

J'ai jamais demander de l'aide à qui que se soit dans la ligue (une fois si j'avai demander pour le feat bc3 mais sans succes), quand j'ai quelque chose à faire je trouve un moyen de le faire j'ai pas pour habitude d'aller ennuyer quelqu'un à aller faire ce dont il n'a pas besoin, bien que sa me genait pas d'aller le faire pour les autres.

Et je suis loin de quémander aux personnes de la ligue de se donner corps et ame pendant leur précieux temps de jeux, ceux qui ont pas beaucoup de temps qui "rentabilisent" à fond comme vous dites, sa me gene pas, que des gens soient pas actif en ligue et/ou font les morts sur les posts je m'y suis fait il y a des mois de sa;

Ce que j'acceptai difficilement c'est qu'on me fasse perdre du temps pour rien,des joueurs comme matkill par exemple qui sont jamais présent sur forum et font juste signe de vie a l'énoncé d'un pbg je l'accepte, c'est plus un soucis j'en espere rien de particulier donc aucune frustration/perte de temps;

Ce qui m'enervait vraiment c'est ceux qui répondaient présent mais étaient pas la, ceux qui répondaient pas mais qui demander quand meme a en être,et ceux qui répondaient présent , étaient la mais partaient sur autre chose; et ceux qui simplement retardaient le groupe ou changeaient les plans de la soirée.

J'en esperai vraiment pas beaucoup, le respect d'au moins une soirée raids par semaines (pour ceux comme galax qui "a l'époque" avait peut de temps ou pas vraiment le plaisir d'aller en pick up) ; on m'aurait dit d'entrer "c'est bon c'est pas la peine on peut se débrouiller pas besoin de sa" sa m'aurait faciliter les choses il y a des mois, avant avec tron on faisait tout nos raids les jeudi matins sa nous poser pas de problemes au contraire c'est vous qui vous plaigniez qu'on etait pas assez présent huh. (malgré le fait qu'on revenait les faires une deuxieme le samedi)

Mais bon comme tu dis red, sa tourne en ronds depuis trop longtemps ces "problemes" sur l'organisation des raids, et c'est clair que sa ennui principalement que moi vu que j'ai eu la bétise de vouloir le prendre en charge, j'etait tres serein aussi avant quand cetait Diuman qui s'en occuper et que j'avai juste a répondre présent ou pas (2sec pour répondre, 2min pour se co et atetendre que sa se forme);
Et comme dit dans l'autre post j'abandonne cette organisation, sa convient a tout le monde de faire en pick up depuis plusieurs semaines sa me gene pas non plus au contraire, sa termine ici toute mésentente pour moi, la suite c'est plus mon problemes.


PS quand meme :

A ton avis à la base c'etait pour qui ces raids ? C'etait bel et bien pour ceux qui avaient pas le temps "d'évoluer vite" comme tu dis vu qu'on avait une base qui permettait de faire tout les raids en s'handicapant de plusieurs rôle moin stuffé; c'etait surement pas pour tron soin ou moi qu'on organisait ces raids;

Aussi pour la perspective du temps de jeux; on peut pas réelment donner une idée de grandeur, t'as beaux avoir 4h de temps de jeux par jour, combien comptes réelment ? car tu passeras jamais les 4h a faire que des choses utiles, le jeux ne le permet pas, t'es restraints de base à un certains temps de jeux "utiles" le reste c'est juste pour tuer l'ennui.

Citation :

Maintenant je pense qu’il faut pas oublier que c’est un loisir et non la vie réel, que l’on devrait
Prendre de la hauteur et éviter ton échange enflammer et bien relativiser la chose et bien sur
Ceux si est valable que pour des personnes de bonne volonté.
C'est pas parce qu'on jou à un jeu que sa enleve toute réalité; le temps qu'on investi, les gens à qui on parl, et l'argent qu'on dépense tout est bien réel, c'est bien parce qu'on jou avec de vrais personnes qu'on doit se donner la peine de se prendre un tentiné soit peu aux serieu;
prendre de la hauteur et relativiser c'est + facil quand on est pas directement investi et/ou concerné.


Dernière édition par wonsul le Sam 11 Aoû - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:09

Hash, pourquoi on a tenter un PBG avec Grombre en DPS la derniere fois ?
D'accord pour une FOS2 mais un GOT ou une autre FOS aurais été mieux pour tout le monde.
Heureusement dès que je me suis co j'ai fait un groupe de 6 pour un GOT en full ligue et puis FOS1 et FOS3 je crois.

PS: GOT lâche 2 plan maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:15

Soin a écrit:
Hash, pourquoi on a tenter un PBG avec Grombre en DPS la derniere fois ?
D'accord pour une FOS2 mais un GOT ou une autre FOS aurais été mieux pour tout le monde.
Heureusement dès que je me suis co j'ai fait un groupe de 6 pour un GOT en full ligue et puis FOS1 et FOS3 je crois.

PS: GOT lâche 2 plan maintenant.

GOT ne lâche rien du tout de plus, j'ai fais 3 fois GOT cette semaine avec mes marques du mois et aucun plan n'est tombé, il est vrai qu'il soit déjà arrivé d'avoir 2 plans dans GOT mais c'est juste le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:09

Que tu ne veut pas demander de l'aide pour éviter d'ennuyer les autres je peux le comprendre, mais le principe d'une ligue est de passer des bon moment ensemble et de s'entraider mutuellement, on sait que l'on peut compter sur toi, soin et tron. Mais si maintenant vous ne comptiez pas sur nous parce que dans la ligue il a, je cite :

« Ce qui m'enervait vraiment c'est ceux qui répondaient présent mais étaient pas la, ceux qui répondaient pas mais qui demander quand meme a en être,et ceux qui répondaient présent , étaient la mais partaient sur autre chose; et ceux qui simplement retardaient le groupe ou changeaient les plans de la soirée ».

Mets des noms a ces personnes, prévenons les et si ils recommencent, on les compte plus pour les raids.

Des joueurs comme Matkill, il y en a toujours dans une ligue, je pense que ce qu’il fait vivre une ligue c’est avant tous un noyau de joueurs, mais il y aura toujours des joueurs qui viendront ponctuellement. Mais sa tu ne pourra pas savoir avant de les recruter et qu’ils faut que l’on
recrute régulièrement pour trouver de nouveaux joueurs qui seront plus ou moins présent.

Je suis désolé si je passe ma vie privée et ma vie professionnel passe avant ma vie de gamer, mais je ne pense pas que sa enlève de mon investissement à la ligue.

Peut être que je me trompe sur l’objectif de la ligue. Je part sur le principe que le plaisir doit prendre le pas sur les performances et l'éfficacité et sans pour autant il y allé avec la fleur au fusil, mais si ce n’ai pas le cas je prendrai une autre direction et je vous souhaiterai bonne chance à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:22

Citation :
Je suis désolé si je passe ma vie privée et ma vie professionnel passe avant ma vie de gamer, mais je ne pense pas que sa enlève de mon investissement à la ligue.
Pas dit le contraire; juste dit que prendre de la hauteur c'est plus facil quand on est pas directement concerné par le probleme.

Citation :

Peut être que je me trompe sur l’objectif de la ligue. Je part sur le principe que le plaisir doit prendre le pas sur les performances et l'éfficacité et sans pour autant il y allé avec la fleur au fusil,
Pas dit le contraire et personne a parlé de perf et d'éfficacité des autres;

Juste que quand je voi du
Citation :
c’est un loisir et non la vie réel,
je le prend comme un "dites et faite ce que vous voulez sa a pas d'importance, c'est pas réel".

Mais je le redit pour moi maintenant sa a plus d'importance et c'est sans rancune;
Je m'investirai moins, répondrai aux post de raids si quelqu'un en fait, et voila c'est tout c'est clos pour moi je sait pas pour tron.
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

Bien le bonjour les amis, je passe juste comme ça. Je viens de lire un tout les posts.

Et je dois dire que, vous partez dans tout les sens car dans vos "explications" vous partez sur autre chose.

Mais perso, (Sa fais un moment que j'ai pas joué ou été parmis vous, donc je parle du temps où j'étais là). On (Won, white et moi principalement) à pris le temps de mettre en place un certain "planning". Nous n'avons écarté personne, nous faisions juste passer en priorité les personnes qui se sont manifesté. Au début c'etait niquel.

Mais une fois que certaines personnes on eu ce qu'elles voulaient, commençaient petit à petit a partir sur autre chose avant les raids prévus donc retarde plus ou moins les raids. (Beaucoup plus) Je pense par exemple à Galax, qui ne tenais plus rythme de tout ça et tout les soucis qu'il nous as dis.

En gros, moi je rejoinds wonsul sur ce sujet de l'organisations des raids. Après si il manquais du monde ou autre on se debrouillaient. Mais ceux qui partaient sur autre chose alors qui sont prévus. C'est du foutage de gueule j'ai envie de dire.

Après ça sa ne répond pas vraiment ont dire de Tron. Car comme lui j'ai pensé ça plusieurs fois. Car en dehors du vendredi et samedi soir. Y'as que dalle. C'est tout simple, tout le "monde" s'empresse de faire ses alertes etc... Et par ce fait il arrive un moment où tout le monde à tout fait et veulent plus rien faire. En gros on se connectaient, on demandais pour une alerte ou autre, y'as ceux qui veulent bien refaire, et ceux qui te disent non j'ai déjà, et qui parte sur une autre instance. Alors que si ces personnes attendaient vous feriez plus de chose en ligue et non en pick up ou autre.

Enfin je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai envie de dire que ça ne me regarde plus. Mais après au sujets des horaires de chacuns y'as jamais eu de problemes. Donc après c'est certain que votre vie réelle et professionnel passe bien avant le jeu. Mais si vous commençaient à dire le contraire y'as un soucis (Un très gros même).

Et pour te repondre Geof à ça "Mets des noms a ces personnes, prévenons les et si ils recommencent, on les compte plus pour les raids."

Crois moi, je les fait et refaits et re-refait, sa change rien du tout. Et franchement en temps que "Leader" enfin on va dire que gérant du fofo et gérant du montage des groupes. C'est l'enfer, et tu prends à force aucun plaisir à jouer, et tu en arrive au point que ça te casse les couilles et tu lâche tout. Donc si on devais dégager "ces personnes" on se serai retrouver à 5 tout au plus.

Enfin voilà, je vous passe un petit coucou, et j'espère que tout va bien pour vous. Et je vous dis à un de ces quatre sur un jeu quels qu'il soit :).


P.S : Geof t'es qu'une catin. Cool

Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

bon j'arrive aprés la guerre et vu tous se qu'il y a d'ecrit je ne rajouterais pas grand choze car les choze sont dite et j'ai pas envie de me prendre la tete pour un jeu.
donc soin si j'ai voulu faire pbg cette semaine c'est parceque je vouler que grombre l'essaye car si je le fait pas personne le fera!!!
mintenen je vois aussi quon me reproche d'avoir changer les planing de tel ou tel soiré mais les gars si ya quelque choze a dire ou de prevu c'est dessuite qu'on le dit et non une voir 3 semaine apré parceque si j'ai changer les plan de la soiré c'est que personne se devoué pour fair quelque chose et que j'etais peut etre pas au couren du deroulé de la soiré.

aprés pour tron bin si tu nous dit pas que tu boss et que c'est tendu pour toi de faire les raid et que tu aura besoin d'aide pour les fair bin on peu pas le savoir perso je suis pas devin voila j'ai que sa a dire si vous avez quelque choze a me dire dite moi le de vive voix je prefere car l'ordi pas trop le top pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:35


Je me doute que c'est pas la meilleur solution et je comprend les difficulités a monté des raids,
j'essaye de trouver de meilleur solution, mais pour le moment j'envoi pas d'autre, je suis parti du principe que dans une ligue il y a des rêgles. Je pense que toute les personnes qui font vivre le forum et ces rêgles.

on pourrai à la limite faire le point sur les besoins et les attentes de tous le monde et prévoir des soirée en début semaine

genre soirée a themes Very Happy


PS: Duiman mon petit diuman, je pensai que tu était parti en Grèce à Nikonos ou au brésil pour te faire retirer le service 3 pièces. Content de revoir notre Vincent Mc DOOM
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:24

Ah white c'est pas 3 semaines plus tard lol,

le pbg que t'avais formé y a 3 semaines au dépend du planning j'ai de suite dit qu'il y avait un soucis et que sa aurait pas du être fait, j'ai que eu des explications vague du genre "jreste pas longtemps" et je m'en rapelle tres bien car je revoi encor ptryka et red demander quand on commencer les raids prévus,remplacés par certains qui été meme pas de notre ligue d'ailleurs; ils faisaient parties des gens incrits pr la soirée mais mis de coté.

Et pour cette semaine pareil quand ta voulu lancer pbg alors qu'on avait une team où on savait qu'on allez passer du temps;on a de suite demander pourquoi pas une fos1 ou got qui aurait été plus trankil et plus utile(moi pas chaud, light/psy je sait plus XD pas chaud non plus, soin non plus, meme grombre etait hésitant lol), ta dis "j'ai que 30min"; vendredi on a fait got a 6 en 40min ac deco <.<

Moi pbg je veu bien, mais pas d'attaque le jeudi alors qu'on sait qu'on galere en full ligue et qu'il y a des raids plus accessible et utiles pour la majorité de la ligue, vendredi-samedi-jusqu'au mercredi y a du temps a tuer une fois fos1->3 /got bouclé

Pour tron je l'avait un peu dit, c'est pas tant d'avoir besoin daides pour les raids qui lui manque, c'est + le fait d'etre ignoré surtout, quand on se co et que personne vous calcul et que vous voyez tte la ligue partir en raids sans un mot, y de quoi vexé franchement.


PS : ralala on voit la plume de l'ancien leader, c'est de suite mieu construit et expliqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lightmiick
HawkMan



Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:11

Je fait juste un petit passage sur ce topic pour dire a wonsul que c'etait moi en heal avec soin jeudi soir et oui j'etait pas chaud pour PBG , de plus en ce moment vu que je suis en mode "Je me fait chier sur DC" xD et bien j'avoue que j'aurais preferais GOT a PBG (je l'ai meme dit , il me semble).Et je tient juste a rajouter que je ne sais pas si j'aurais l'envie et la force de me sur DC pour les raids cette semaine et que 'ai pas envie de piquer la place a quelqu'un qui joue toute la semaine alors que moi je ne joue presque plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:11

tkt tu piques la place de personne on est plus beaucoup à jouer régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

RedGeof a écrit:
PS: Duiman mon petit diuman, je pensai que tu était parti en Grèce à Nikonos ou au brésil pour te faire retirer le service 3 pièces. Content de revoir notre Vincent Mc DOOM

Tu devrais le savoir ! C'est moi qui t'es accompagné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:19

Pas de vacance avec toi je suit pas malade quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
galaxystar
HawkMan
galaxystar


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : mon salon avec mes filles et ma super girls

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:31

Red a voulut dire que le plaisir de jouer es et devrait rester prioritaire!!!!
Mais malheureusement il es révolu le temps des Consol Megadrive super Nintendo et même ps1...
Le temps ou on prenais vraiment du plaiz a jouer,solo ou a deux.avec une seule vie et pas de bouclier qui recharger quand on se planque!!!
on se tapé des Delire tous chez un potes ...on squatté sa console lol
Maintenant ses l aire du Online et il n y as plus de vrais jeux assez corriasse pour nous tenir en halaine plusieurs jour voir plusieurs mois..
la seule facon qu il ont trouver pour allongé la durée de vie de jeux se sont refait le jeux mode expert... Refait dix fois la mission pour... Ect...
Tout sa pour dire que c est plus la même génération de joueur que nous et que comme tout ses cite communautaire ou je crois qu les plus jeune passe plus de temps dessus a dire qu il fond Popo ou qu il son en couple ou qu il se fond Chiers a rien foutre ou toute ses connerie qu apporte Facebook Twitter et autre..
Tout sa a casser les vrais valeur du jeux.et une vie virtuelle ses créé a leur insu .
Donc en résumer,certains joueront toujours pour le plaiz de jouer (se sera pas pour sa qu il n aimeront pas le jeux et ne ce donneront pas a fond)
Et d autre qui se sentiront plus investis dans le jeux.critiquant ceux qui sont Moin ou qui Save pas...
Mais c normal c l ordre nature des choses.
Maintenant nous jouons avec uneTechnology qui nous permet d être en contacte avec d autre humain et sa sa Chang de l intelligence artificiel des jeux lol.
Donc qui dit contacte humain dit savoir Vivre , polItesse et respect d Autruis.
Il faut juste Equilibre la balance et ceux qu y en veulent trop devront être moin exigent et ceux qui le prenne plus a la coule faire l effort de prevenir pour telle ou telle chose ...
C est mon point de vue et je pense que chez les.vengeur on es une bonne Ligue ,on a chaque un notre personnalité et nos qualité comme nos défaud et comme ses du Online bien on prend nos caractère dans la tronche lol
Allé c un bon jeux vus qu il nous a réuni ,amusons nous dans la joie et la humeur

GALAXY A PARLER MAINTENANT GALAXY SE TAÏ XXX LOL
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:38


Citation :
Allé c un bon jeux vus qu il nous a réuni ,amusons nous dans la joie et la humeur



Amen ! même si il manque "Bonne"




Mais ayant vieilli avec les jeux vidéo, maintenant j'aime les jeux ou je n'ai pas seulement 3 vies.
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

OH OUI 3 vies sa se manque pas du tous Very Happy AMEN
Revenir en haut Aller en bas
galaxystar
HawkMan
galaxystar


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : mon salon avec mes filles et ma super girls

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: le desert.......@@..@@   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:15

Que se passe t il?Natsu a poster une demande,que dis je,une faveur,une priere memes!!!une demande de faire une soiree full ligue,qui en plus n est meme pas imposer(on choisi le jour et l heure nous meme!!!)et que vois-je ou plutot que ne vois-je pas?!aucune reponse appart whit (qui n est meme pas obliger de repondre car full stuff!!!)
Et personne d autre???bon lesmec c est les vacance ,mais ditent pas qu il n y a pas une borne wiffi pour aux moin repondre? Ou alors c etait vraiment Diu ,Red ,Tron,Won,With(lui est tj la aux moin et Red aussi ouffff ) qui fesaient vivre la ligue uniformement,les heros conduisant les nouveausx vers la reussite des raid!!!
Aller un effort!!!je le vois bien que le fofo ne bouge plus!j ai poster des photo ridicule de moi,et personne pour dire que que duis beau comme un camion Ligue qui le lès plus vraiment 390093941
Après faut pas s etoner si with voudra se barer et natsu avec!!!faudra pas plus si red s bare pour que moi je suive!!!!
Lors du recrutement,il est demander d être actif dans le foto!!!
Je sais que j ai pas grand chose à dire vus que j ai eu une grosse absence!mais il y avais raison à cela,malgrer les effort des modérateur de vouloir faire jouer tout le monde ,hé bien grasse à une poignée de désinvolte c est partit en couille !!!j était ds le groupe de with,et malgrer les nombreux appel aux raid,on devais faire du need alors que nous étions nombreux dans notre groupe!mais non ,chacun se barent de son citer pour faire en piqup les raid ...et mon autre raison s était que je voulais devenir riche Razz .
Je vais être sincère.les dernier jour j ai joué avec la ligue de Diu !!!car personne de co de très longue heure voir la journée .et après je peux pas lâché le groupe parce qu il y a un membre qui se co et qui ne met pas sont mic (vraiment désolé)
je veux pas quitter la ligue des vengeur!!!car c est une famille qui m as accueilli et avec qui j ai grandi!!!(dans le jeux Ligue qui le lès plus vraiment 1192025121 )Mais si les membre de cette famille ce barre un à un.....c est plus une famille!!!!
Grombre reste le seul (nouveau)actif qui a su évoluer dans le sens de la ligue de,toujours près aussi pour refiler un coup de main!!!.
Bon mon coup de gueules est passé ,à bientôt ingame !
EDIT ---->Je jette un œil sur les co des 24 dernière heure....sans commentaire!!!alors je pense que aux lieu de ce barrer de la ligue,faudrait faire une vrai purge et la peut être que ,voir sûrement même,que l ont y verra plus claire et que le plaisir de play a dcuo dans la ligue réatteindra son(paroxysme)"!!!
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:01

une ligue dure seulment aussi longtemps que le jeux se renouvelle, quand le jeux stagne les joueurs se lassent c'est normal.

Pour le forum c'est vrai que les post sont toujours alimenté que par les mêmes, après c'est pas très étonnant, la communauté ps3 c'est pas vraiment leur truc d'user les forum =/

Je sait pas du tout ce qui se passe en ligue car aucune info n'est relayé sur le forum (à l'époque tout était exposé , dit et commenté); c'est plus mes affaires vu que je ne suis plus qu'un admin et que je suis passé a autre chose;

mais je sait que les rares survivants de l'age d'or des vengeurs (XD), et qui sont encor motivés ne sont plus vraiment les "leaders" de la ligue.

Comme dit quand c'est comme sa faut soit laisser les choses se passer, soit partir comme d'autres, soit essayer de prendre en charge ce qui a été délaissé par d'autre (et pour sa bonne chance!)

Sa dit,

par curiosité j'aimerai savoir :

-Qui lead le lead des leaders en ligue ?
-Est-ce que tron tronne tjs en troncepteur chez les vengeurs ?
-est-ce que sa raid en raid dans nos raids ou dans d'autres raids?


PS : je pense que le mieu c'est de tout simplement passer à un nouveau mandat, élire de nouveaux leaders et passer à une autre république.
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:21

Je suis d'accord avec la plus part de se que vous avez dit et je suis relativement d'accord avec le reste Very Happy.

si j'ai bien compris ta premiere question il y a toi, white, ptryka, tron et ceux comme moi qui sont dans la classe modo
qui ont le lead complet de la ligue

Pour tron je suis mal placé, je joue moins que lui

Pour les raids, ils reprennent en douceur le vendredi soir et peut être que l'on pourrai mettre une autre date réguliere dans la
semaine selon la dispos de chacun.

Après il faudrait peut être voir les attentes de chacun pour savoir sur quoi se dériger, mais je reconnais que quand le forum tourner
à plein régime, on étaient capable de gêrer 2 équipes en raids le vendredi soir et pendant les périodes de creu sa permettait de maintenir
le contact avec le reste de la ligue.

Mais bon sa demande un minimum d'investissement personnel
Revenir en haut Aller en bas
galaxystar
HawkMan
galaxystar


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : mon salon avec mes filles et ma super girls

Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:57

Ben oui mais pour savoir les attentes des joueur, faudrait déjà qu il répondent aux poste.
Un bizou ma Bree ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue qui le lès plus vraiment Empty
MessageSujet: Re: Ligue qui le lès plus vraiment   Ligue qui le lès plus vraiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue qui le lès plus vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raids en ligue
» full ligue pvp
» La Ligue des Vengeurs.
» PBG FULL LIGUE
» dedicas a au ninja de la ligue mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Le Bar des Vengeurs-
Sauter vers: