Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superman sur playstation 3?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GREEN LANTERN
Booster Gold
GREEN LANTERN


Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013

Superman sur playstation 3? Empty
MessageSujet: Superman sur playstation 3?   Superman sur playstation 3? Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:23

Slt tout le monde je voulais savoir si il y avai pas quelqu un qui saurait si il va avoir un superman sur ps3.
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Superman sur playstation 3? Empty
MessageSujet: Re: Superman sur playstation 3?   Superman sur playstation 3? Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:55

Non rien de prévu hormi dans injustice et pour une fois il vont pas faire la connerie de sortire un jeu merdique parce qu'il y a
un film au cinéma Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Superman sur playstation 3? Empty
MessageSujet: Re: Superman sur playstation 3?   Superman sur playstation 3? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:03

sa se fera surement pas hélas, meme si l'envi de certains dévelopeur est la !

Citation :
En tant que super-héros, Batman et Superman ont connu des fortunes diverses dans le monde des jeux vidéo. Si le chevalier noir a retrouvé ses lettres de noblesse avec Batman : Arkham Asylum, les fans cherchent encore LE titre qui remettra Superman à la hauteur de sa réputation.

Et bien, figurez vous que ce rêve sera peut-être réalisé grâce à la firme Rocksteady. Dans un récent entretien accordé à Yahoo Games, Paul Diny de la firme a confié qu'il souhaitait adapter un jeu sur l'icône Superman. Voici ce qu'il déclaré à propos de ses motivations :

"Eh bien, je dois dire que Batman représente à peu près le monde réel. Donc, si je devais faire un autre jeu basé sur un héros de BD, je voudrais probablement un héros qui fait plus super-héros, avec de vrais super-pouvoirs".

Il poursuit : "Pour moi, Batman est un héros qui s'est plus ou moins fait soi-même, et je pense que ce serait amusant de travailler sur un personnage comme Superman ou Captain Marvel, ou même Green Lantern. Ces héros ont des ressources complètement différentes pour combattre le crime et lutter contre les méchants."

Dini va ensuite plus loin en affirmant que Superman est son super-héros favori : "C'est le numéro un dans l'univers DC Comics, et pas seulement grâce à ses pouvoirs extraordinaires. Il peut voler, aller super vite et se battre, mais il y a également un aspect de sa personnalité qui n'a jamais été exploré dans le jeu vidéo. Je pense vraiment qu'il y a encore quelque chose à faire avec ce personnage, même si j'adore Batman."

Rappelons tout de même qu'avant d'imaginer un nouveau jeu Superman, Rocksteady est sur le point de sortir le très attendu Batman : Arkham City sur consoles HD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman sur playstation 3? Empty
MessageSujet: Re: Superman sur playstation 3?   Superman sur playstation 3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman sur playstation 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : KAGAY BUNSHIN NO JUTSU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: The Twilight Zone :: Autres Jeux, Cinéma, Musique, BD..-
Sauter vers: