Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fast and furius 6 synopsis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Fast and furius 6 synopsis Empty
MessageSujet: Fast and furius 6 synopsis   Fast and furius 6 synopsis Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:34

Universal Pictures va dévoiler la bande annonce de « Fast and Furious 6 », ce dimanche, lors du Super Bowl. Le studio vient d’ailleurs de publier le synopsis officiel du film.

Résumé: Depuis que le cambriolage de Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) a renversé l’empire d’un caïd, en leur permettant d’empocher 100 millions $, nos héros ont voyagé à travers le monde. Mais l’impossibilité pour eux de rentrer à la maison et l’obligation de toujours vivre en cavale laissent leur vie incomplète.

De son côté, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation de pilotes mercenaires criminels talentueux à travers 12 pays. Le cerveau de l’organisation (Luke Evans) est aidé par un second pilote, la femme que Dom aime et croyait morte, Letty (Michelle Rodriguez). La seule façon d’arrêter ces criminels est de les battre sur la piste, alors, Hobbs demande à Dom de rassembler son équipe de pilotes d’élite à Londres.

Ce qu’ils ont à gagner ? Le pardon pour chacun d’entre eux pour qu’ils puissent rentrer chez eux et revoir toute leur famille.

« Fast and Furious 6 » de Justin Lin sortira le 22 mai 2013.

Source: http://www.actucine.com/cinema/fast-furious-6-le-synopsis-devoile-72985.html

persos: je suis à fond dans depuis le premier et j'ai hate de le voir



Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Fast and furius 6 synopsis Empty
MessageSujet: Re: Fast and furius 6 synopsis   Fast and furius 6 synopsis Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:20

moi je leur pardonnerai jamais d'avoir tuer Han , meme si il faits des come back avec leur "reboot" !
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Fast and furius 6 synopsis Empty
MessageSujet: Re: Fast and furius 6 synopsis   Fast and furius 6 synopsis Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:25

Tu m'étonne c'est le retour le plus chelou du ciné. Je pleure encors le dc de sa RX7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Fast and furius 6 synopsis Empty
MessageSujet: Re: Fast and furius 6 synopsis   Fast and furius 6 synopsis Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Fast and furius 6 synopsis Empty
MessageSujet: Re: Fast and furius 6 synopsis   Fast and furius 6 synopsis Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:58

OH que c'est bon sa !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Fast and furius 6 synopsis Empty
MessageSujet: Re: Fast and furius 6 synopsis   Fast and furius 6 synopsis Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:29



nouvelle bo et la dernière avant la sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast and furius 6 synopsis Empty
MessageSujet: Re: Fast and furius 6 synopsis   Fast and furius 6 synopsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and furius 6 synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: The Twilight Zone :: Autres Jeux, Cinéma, Musique, BD..-
Sauter vers: