Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NEWS HOME TURF

Aller en bas 
+2
gromlock
RedGeof
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:26

Les loots pour votre base est arrivé !

J'ai deja les chaises

Il me faut la table, j'ai le gateau on pourras se faire un ptit 04h00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:18

XD ok pour un pti 4h des que je chope une table pik nik dans gotham XD

sa ve dire que le dlc devrait pas trop tardé si on peut deja drop des piece c'est cool j'engui de teste le glace tous neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:01

alors c bien !
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:58

WhiTeKeNeR a écrit:
XD ok pour un pti 4h des que je chope une table pik nik dans gotham XD

sa ve dire que le dlc devrait pas trop tardé si on peut deja drop des piece c'est cool j'engui de teste le glace tous neuf^^


le glace et feu c'est pour la mise à jour 23 donc

soit 22-->DLC-->23

soit 22-->23-->DLC
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:31

je n'avais pas réalisé qu'il fallait 4000 marques de triomphe par ligne de pouvoir, ce qui nous fait environ 20000 pour avoir les 5 lignes de pouvoir par mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:05

euh tu parle de quoi la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:31

RedGeof a écrit:
euh tu parle de quoi la Shocked

NEWS HOME TURF - Page 2 3444oar

tu vois bien 5 lignes horizontale sur cette image

il te faudra environ 4000 marques de triomphe pour chaque ligne (30 jours)
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:59

ok merci, bon il faut que je remette au fos bc et kan alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:04

khan O_o XD non tu perdra plus de temps a mourir mdrrrrr vos mieu pas XD
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:38

c pas ma faute j'ai un faible pour Giganta en mode big abus lol!
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:07

Sortie le 29 janvier pour les légendaires les autres le 30
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:57

ah enfin Very Happy il en auront mis du temps pour nous dire quand sa sort
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:47

WhiTeKeNeR a écrit:
ah enfin Very Happy il en auront mis du temps pour nous dire quand sa sort

tu pourras enfin ouvrir ta maison close Razz

Trailer DC UNIVERSE ONLIIIIINNNEEEEE


Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:58

Oula sa sent bon sa !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:07

Je veu mon sidekicks ,un ptit won je veu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:26

Bases joueur
• Les membres légendaires et les propriétaires de Turf Accueil recevoir deux thèmes Lair: «gothiques» et «déco», et un thème pour un plus petit, limité "Dive" Hideout disponible dans le distributeur. Cherchez «La maison est où votre base est" dans votre journal de mission. Terminez la mission à recevoir un acte qui peut être utilisé pour placer une base à une adresse dans le jeu de votre choix. La mission est accordée au niveau 12 ou supérieur.
◦ mode Décoration base et personnalisation
Les joueurs peuvent personnaliser leur base de différentes façons en utilisant le mode Décoration base. Accessible via le Panneau de configuration situé près de l'entrée de votre base, le mode décoration est l'endroit idéal pour organiser les éléments tout au long de la Base, de personnaliser les couleurs de certaines zones de la Base, en sélectionnant l'emblème du joueur à être affichées sur une plaque murale, et en renommant le base. Les joueurs peuvent personnaliser leur base (s) par l'ajout d'éléments trouvés tout au long de DC Universe Online.
Mainframe base ◦ et distributeur
Chaque base est équipée d'un ordinateur principal et un distributeur qui peut être consultée à l'intérieur de votre base. Les joueurs peuvent débloquer et d'avoir accès aux mises à niveau et stimule temporaires en activant les cellules du mainframe puissance du générateur. Les joueurs peuvent également définir des autorisations par le biais de leur Mainframe pour permettre amis et camarades de la Ligue d'entrer et de vous aider à décorer leur base.
◦ bataille JcJ Lair
Prenez sur votre adversaire dans votre Lair Lair ou de votre adversaire. Une fois que vous avez créé votre propre repaire, allez dans votre menu de service sur, sélectionnez Batailles Lair sous les Arènes PvP: onglet et sélectionnez votre Lair à la file d'attente. Niveau requis: 30
◦ Mods tactique
Mods tactiques sont disponibles auprès de votre distributeur Base. Mods tactiques peuvent être emboîtés à votre équipement et des armes pour ajouter un large éventail de prestations de combat. Niveau requis: 30
◦ Mises à jour et Boosts
Les joueurs peuvent accéder Mises à niveau et stimule temporaires de leur Mainframe. Ces mises à niveau et stimule peuvent être ajoutés à votre ceinture utilitaire et un bar possibilité d'appeler à des grèves orbitales, gouttes d'approvisionnement, Sidekicks ou Back-Up (Heroes) et complices ou Mercenaires (Villains).


De nouvelles missions quotidiennes
• Accueil Missions Turf quotidiennes peuvent être trouvés à l'asile d'Arkham, Ace Chemicals, métallurgique, et sur l'Île de Stryker. Cherchez «Trouble at Ace Chemicals" (Heroes) et "Hostile Takeover à Aciéries" (Villains) dans votre journal de mission. Niveau requis: 30 Note Exigence de combat: 70

Primes de nouveaux Heroes and Villains
• affiches Bounty peut être trouvé à la station d'accueil Arkham installation de traitement d'eau, métallurgique, l'installation de traitement sur l'île de Stryker, et des produits chimiques Ace dans Gotham. Accueil primes Turf sont de niveau Raid donc amener des amis! Niveau requis: 30 Note Exigence de combat: 70

Nouvelles Collections et dons
• de nouveaux exploits, Collections, enquêtes et Slips ajouté!

Styles d'armes nouvelles et des trains d'engrenages
• Quatre types de nouveaux engins et deux nouvelle arme fixe inspirés par Turf Accueil ajoutée!

Main de déplacer le contenu destin Fondateur
• Toutes les mains du destin des combats de fonctionnement patron ont déménagé de leur propre instance distincte. Le contenu fonctionnement restera le même et les joueurs seront déplacés vers une instance distincte pour le combat contre le boss final.

Recherche de groupe de chat Manche
• Les joueurs peuvent désormais accès au nouveau Groupe de recherche de canal de discussion! Ce canal permet aux joueurs qui sont à la recherche d'un groupe de communiquer entre eux tout dans différents domaines tout au long de DC Universe Online. Le gaz d'enfouissement groupes de canaux joueurs dans l'un des quatre groupes de canaux de chat selon l'endroit où vous êtes dans le monde;. Planques et les QG, Metropolis, Gotham et Central City Les états-majors Safehouses et le regroupement comprend La Tour de Garde, Hall des stations de police, Doom, boîtes de nuit, des bases et des joueurs. La recherche de canal de groupe fonctionne dans n'importe quelle zone publique, mais pas dans les cas particuliers. La recherche de canal Groupe est en phase croix, mais même faction. Taper / lfg avant toute communication de chat se déplace la communication à un canal de recherche de groupe et de distribuer le message à tout le monde dans cette zone.

Nouveau sur le marché
• Avec le lancement de la nouvelle maison Turf DLC, les membres légendaires et les propriétaires de ce DLC pouvez acheter actes supplémentaires et Thèmes Lair du marché! Vous pouvez modifier l'apparence de votre base existante avec l'un de ces thèmes Lair, acheter jusqu'à trois actes supplémentaires, d'avoir plus d'un base! L'apparence de votre matériel et des équipements seront mis à jour pour correspondre à votre thème Lair nouvelle. Thèmes aussi permettre l'accès à Back-Up/Henchmen assortis! Votre personnage doit être au moins de niveau 12 et avoir terminé la mission de base d'introduction d'acheter des actes supplémentaires et repaires du marché.
• Thèmes Lair supplémentaires disponibles à l'achat:
◦ Le Repaire antique, avec des statues de pierre
◦ Le Repaire Bunker, avec Operatives militaires
◦ Le Repaire Cave, avec haute Robots Tech
◦ Le Repaire industriel, compléter avec rétro-futuristes Robots


Bases Player pour les membres gratuits pour jouer et Premium
• Free to Play et les membres reçoivent une prime limitée thème Hideout "Dive" qui comprend des équipements et des fonctionnalités limitées limitées dans le cadre de la libération DLC Turf Accueil. Cherchez «Hiding Out" dans votre journal de mission et de remplir la mission pour recevoir un acte qui peut être utilisé pour placer une base Hideout à une adresse dans le jeu de votre choix. La mission est accordée au niveau 12 ou supérieur.
• Chaque base est équipée d'un ordinateur principal et un distributeur qui peut être consultée à l'intérieur de votre base. Autorisations peuvent être définies par l'ordinateur central afin de permettre amis et camarades de la Ligue d'entrer et de vous aider à décorer leur base. Les joueurs peuvent personnaliser leur base de différentes façons en utilisant le mode Décoration base. Accessible via le Panneau de configuration situé près de l'entrée de votre base, le mode décoration est l'endroit idéal pour organiser les éléments tout au long de la Base, de personnaliser les couleurs de certaines zones de la base, en sélectionnant l'emblème du joueur à être affichées sur une plaque murale, et en renommant le base. Les joueurs peuvent aussi personnaliser leur base (s) par l'ajout d'éléments trouvés tout au long de DC Universe Online.
• Free to Play et les membres Premium peuvent accéder à toutes les fonctionnalités de base du joueur en achetant Turf domicile ou en devenant membre Légendaire.

Général
• Les marques de triomphe obtenu à partir de bonus Dungeon quotidien sont maintenant envoyés à l'inventaire de débordement joueurs quand l'inventaire du joueur est plein.
• Seulement PS3: Les optimisations de performances pour toutes les instances privées, y compris mais non limité à Oolong Alerte île.
• Lorsque le serveur détermine un joueur est bloqué automatiquement et déformé, cela n'affecte pas vos compteurs de chaîne dans l'interface Map.
• Personnalisé canaux de chat devraient maintenant persister après la mise caractères.


Articles
• Le gâteau 2 Année anniversaire bijou icône a changé afin de mieux représenter l'élément.
• Correction d'un problème où avoir un élément connectable dans votre inventaire et acheter le même article précise auprès d'un fournisseur qui empêcherait le nouvel élément ne soit sertie.
• Mises à jour mineures aux textes élément de base joueur laisse tomber.
• Griffe de Catwoman devrait maintenant fonctionner correctement et ne provoque plus le joueur à devenir incapables de réagir et d'attaque ou de la cible.
• De nouveaux objets JcJ de conversion Marquer ont été ajoutées aux vendeurs de conversion Mark dans la Tour de Garde et Hall of Doom.

Arts martiaux
• les dommages lourd Shuriken ne devrait plus être bloqué par les cibles alliées.

Missions
• Peur et dégoût:
◦ Green Lantern Alan Scott a déclaré qu'il ne sera plus écarté sans se battre et frapper les agresseurs Villain vol de l'air qui tentent d'esquiver ses attaques.
◦ volonté Green Lantern Alan Scott a été restauré et ses constructions sont plus mortelles.

• Grève clinique: Vieux épurateurs d'air sont désormais remplacés par de nouveaux épurateurs d'air pour s'assurer que chacun reçoit sa juste part.
• Queen of Lies: Hero: confusion Aquaman tout sous le charme de Circé ne devrait plus vous empêcher de progresser lorsque le vaincre.

Opérations
• Une Dawn Black:
◦ Correction d'un problème où les housses pourrait se briser avant que le temps de transport a été terminé.
◦ Les joueurs se déplacent plus rapidement lorsque vous transportez ennemis encastrés.

• Souls: Wayward Guidicus esprit vengeur a accepté de se remplir les poches avec leur butin avant de rejoindre la bataille ... il est maintenant probable que quelque chose va tomber si il est vaincu.
• With a Vengeance: Docteur Fate a été réprimandé pour son idée d'une farce, les joueurs de piégeage dans une boucle infinie entre la Tour de Garde et son sanctuaire. Il a accepté de vous permettre de continuer jusqu'à la fin de l'opération.

UI
• Carte: Sections de la carte ne devrait plus disparaître lorsque vous utilisez le boutons + et - sur l'interface Map.
• Le Maître Flier Metropolis - feat Villain a maintenant la description correcte pour le Défi Little Bohemia Vol Adepte dans l'interface utilisateur Dons
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:37

J'ai envie de dire tout simplement

ou est le DLC ?

j'ai visité ma base placé 4 meubles 5-10mn

j'ai fais ma mission à ace 5-10mn

j'ai fais ma mission à striker 5-10mn


et voilà c'est fini

si tu reset pas 5 jours pour faire une instance SUPER !

Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43

Very Happy on a peut être pas tous trouver, enfin j' éspère
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:13

En fait se n'est pas des missions solo le robot fait des one shoot même a 8 , pour une marque de guerre (énorme)

Il y a juste quelques points comp a recup et des trophés quand on meubles sa base, tellement nul que je vais laisser les autres bases vide

Aucun interé ce DLC

Je ne pense pas renouveler l'abonnement En faite un seul dlc valable celui de GOT PBG

Du coup Je vais me faire virer de mon belle appartement






Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:49

le dlc va detruire le pvp se qui farm les marque de triophe peuvent s'equipé de mod 4 de sidekik boosté de bombe boosté ect exemple moi la j'ai des new craft qui me rajoute 172 de pressi un autre 7200 de santé pour un certain temps plus un sidekik qui me heal a 1900 critik et me rend des 300 de mana apré j'ai une bombe qui en pve a tapé a 4300 plus du 200 continue ....

le pvp est dead ainsi que le jeu avec se dlc si tu farm pas tu te fait mitraillé imagné se qu'il veule decouvrire le pvp quand il vont tombé sur un full team 3mob par mec plus pêt et pet colifiche LA MORT XD enfin bref DC fait vraiment n'imp en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:41

perso j'ai recup ma play la mais j'ai pas le coeur a re dl DC XD, et d'apres ce que vous dites c'est dead donc .... faudra voir le prochain dlc XD
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:14

dead dead pas vraiment , on était full ligue hier soir, reviens il nous faut représentant de la communauté asiatique lol!

en plus je t ai repèré 2 - 3 home pour toi
NEWS HOME TURF - Page 2 Gohan10

NEWS HOME TURF - Page 2 Tortue10

NEWS HOME TURF - Page 2 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
Lightmiick
HawkMan



Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:16

Si moi on pouvait m'expliquer ou choper les craft blanc la , parce que je trouve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:18

la 3eme alors ! sa m'a l'air + "pedofriendly" =D
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:21

Les craft blanc sont dans ta base

Dans la machine dès que tu rentre dans la base mais avant il faut aller a l'autre machine et mettre de l'energie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS HOME TURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS HOME TURF   NEWS HOME TURF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS HOME TURF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DLC 6 home Turf new Arc le HOUSING (bienvenue chez les sims)
» Parution du Daily News!
» ANNONCE DCUO NEWS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: News, Infos..-
Sauter vers: