Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:53


édité par moi même :

Oups grillé par Wonsul dans le bar des Vengeurs Laughing

_____________________________________________________________________________________________________________________________

"Sony Online Entertainment LLC (SOE) and ProSiebenSat.1 Games today announced that Hand of Fate, the fifth downloadable content (DLC) pack for DC Universe™️ Online (DCUO), will be available for download on the PC this September. Hand of Fate will challenge players to return to Gotham City and Metropolis to experience high-level, team-focused Operations that span the iconic cityscapes. This DLC will also provide players with new Utility Belt Attachments and introduce magic-powered Legends PvP characters, as well as a multitude of exhilarating new side missions.

“Hand of Fate is serial in nature and features massive, team-oriented Operations,” said Jens Andersen, creative director on DC Universe Online. “We want to provide players with unique Hero and Villain experiences that immerse them in the most iconic DC Comics locations: Gotham City and Metropolis. What we hope players find in this DLC are emergent game play moments that challenge and reinvigorate them in the open world.”

Hand of Fate will throw players into hours of new adventures and content:

Utility Belt Attachments – Utility Belt Attachments will expand the trinket load-out from one to up to four slots, allowing players to equip multiple trinkets and consumables at once. All Utility Belt Attachments have at least two slots, while some also have upgradeable slots! Utility Belt Attachments give players more flexibility and options in the heat of combat without having to swap out items.
New Legends Characters – Hand of Fate will introduce the first arcane characters to Legends PvP. The Lord of Order, Doctor Fate and the treacherous sorcerer Felix Faust make their playable debut in Legends PvP as magic-wielding hand-blasters who conjure powerful spells and summon allies to their aid.
Operations Six intense new episodes designed for group play – three Heroic and three Villainous – will be unleashed upon players under the direction of Doctor Fate and Felix Faust. Heroes will be called to help the Lords of Order protect innocent souls from the forces of darkness. Villains must complete perilous missions for Felix Faust to reap his rewards.
Side Missions As players battle through the six Operations, numerous side missions will arise that take players all over Metropolis, Gotham City, and beyond, pitting them against previous adversaries and new dangers that have arisen.


DCUO’s Hand of Fate DLC pack will be a free download for the game’s Legendary members at www.dc-universe-online.eu and will be available for purchase to Free and Premium players via the in-game Marketplace."


DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! 70188
DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! 70189
DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! 70190
DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! 70191


Dernière édition par gromlock le Mar 14 Aoû - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:57

Donc pour résumer :

- le DLC se passera dans gotham et metropolis
- une ceinture utilitaire (évolutive jusqu’à 4 emplacement)
- 3 nouvelles instance ( 6 si on compte celle des héros + vilain )
- nouveau perso legend PVP
- des missions ect...


espérons que ce ne soit pas un Gotham Sud Bis (fini en une soirée pour le style alliage astral Laughing ) et que se soit un DLC pour haut level.

Au vu des images toujours du re pompage de ce qu 'il y a déjà dans le jeu

La ceinture servira surtout pour le PVP à mon avis

peut être quelques surprise ...

Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:25

yeah cool sa 3 instance j'espere un raid dedans^^ et ceinture utilitaire 4 emplacement c'est a dire? craftable 4 plans?
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:35

oula je refarmé tous de suite moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:34

WhiTeKeNeR a écrit:
yeah cool sa 3 instance j'espere un raid dedans^^ et ceinture utilitaire 4 emplacement c'est a dire? craftable 4 plans?

Oui mais non mdr, en gros la ceinture sa permet d'équiper plusieurs colli/sodas différents en meme temps, donc au lieu de rouvrir l'inventaire pour mettre tel ou tel sodas ou tel ou tel colli, tu met tout dans les lot et yaura surement une commande pr switch + rapidement
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

ah pas mal sa! pour pvp parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:54

un peu de news en plus

-La ceinture :

la plupart des ceintures auront des emplacement défini exemple : un emplacement pour un jouet un pour une boisson offensive une défensive.

la plus rare des ceintures vous permettra de mettre ce que vous voulez dans les emplacements.

ils veulent surtout que les joueurs utilise leur jouet.

- missions secondaires :

60 missions seront disponible du level 1 à 30 (récompense possible)

- Pvp :

les vilains auront une surprise.

- opération :

voilà la grande nouveauté en gros on fait une instance à 8 au côté de nos alliés légendaire, mais ensuite se n'est pas terminé et il faudra se diviser en petit groupe dans le monde ouvert pour la suite des opérations.
c'est pour cela qu'ils ont améliorer la carte à la MAJ 17.
Pourquoi se système d'opération ? tout simplement pour que les haut level réinvestissent Gotham et métropolis.


édition par Gromlock "le merveilleux" DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! 1192025121 mercredi 10h00

- opération : c'est confirmé raid à 8 et alerte à 4
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:27

Je le sent de moins en moins ce dlc;

Je pense pas que se sera un raids a proprement parlé mais plus une mission a la tides of war, genre mini instances à 8 où complété un objectif (surement battre eclipso), une fois complété on aura une mission sur gotham/metro, où chacun pourra faire différents objectifs mais a la fin je pense qu'on devra juste tuer le Juge à 8; un mélange de Bounty CC et tides of war j'ai l'impression j'espere me tromper.

-Pvp : ils ont pas parlé de pvp XD, ils disaient juste qu'ils esperent que sa fasse de belle batailles en Phase Pvp entre les vilains et les héros, et que niveau histoire pour une fois les vilains seront pas déçu, au lieu d'une simple partipation à un evenement majoritairement héroique (tel que vaincre brainiac), ils pourront s'attendre à leur propre scénario où ils pourront vraiment se sentir vilains les vilains !
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:50

Sur le site il parle des premier légende de la magie felix faust doc fate etc...
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:52

LES HÉROS ET LES CRIMINELS S'AFFRONTENT DANS GOTHAM CITY ET METROPOLIS DANS LE PROCHAIN DLC DE DC UNIVERSE™ ONLINE
Le cinquième pack dlc. « hand of fate », comprend de nouveaux accessoires de ceinture utilitaire, de nouvelles opération basées sur l'histoire, de nouveaux personnages légendaires avec des pouvoirs magiques, et plein de missions secondaires

Sony Online Entertainment LLC (SOE) et ProSiebenSat.1 Games annoncent aujourd'hui que Hand of Fate, le cinquième contenu téléchargeable (DLC) pour DC Universe™ Online (DCUO), sera disponible en téléchargement en Septembre sur PC et PlayStation®3. Hand of Fate défiera les joueurs de revenir à Gotham City et Metropolis pour réussir des Opérations de haut niveau. Le jeu en équipe tiendra une place essentielle dans ces Opérations qui auront pour décor les paysages emblématiques des deux paysages urbains. Le DLC mettra à disposition des joueurs des accessoires de ceinture utilitaire et introduira également des personnages légendaires du JcJ munis de pouvoirs magiques ainsi que de nouvelles missions secondaires exaltantes.

"Hand of Fate est sous forme d'épisodes proposant des Opérations orientées sur le travail en équipe", dit Jens Andersen, directeur créatif de DC Universe Online. "Nous souhaitons offrir aux joueurs des expériences uniques de héros et de criminels qui les immergent dans les endroits les plus emblématiques des DC Comics : Gotham City et Metropolis. Ce que nous espérons, c'est que les joueurs trouvent dans ce DLC des moments de gameplay plein de défis qui renforce leur implication dans le monde ouvert."

Le contenu de Hand of Fate offrira aux joueurs de nouvelles aventures:

•Accessoires de ceinture utilitaire – Ces accessoires de ceinture utilitaire augmentent les emplacements de Colifichet de 1 à 4 cases, ce qui permettra aux joueurs de s'équiper de plusieurs breloques et produits consommables à la fois. Tous les accessoires de ceinture utilitaire possèdent au moins deux emplacements dont certains peuvent s'améliorer! Ils offrent aux joueurs plus de flexibilité et d'options au cœur du combat sans avoir à changer d'objets.

•Nouveaux Personnages Légendaires – Hand of Fate introduira les premiers personnages magiciens dans le mode Légendes JcJ. Le seigneur de l'ordre, le Docteur Fate et le perfide sorcier Felix Faust feront leurs débuts dans le mode Légendes JcJ en tant que sorciers capables de conjurer de puissants sortilèges et d'invoquer des alliés pour les aider.

•Opérations – Six nouveaux épisodes intenses seront lancés par le Docteur Fate et Felix Faust. Ils sont orientés sur le travail en équipe, trois pour les héros et trois pour les criminels. Les Héros seront appelés à aider les seigneurs de l'ordre pour protéger les âmes innocentes des forces des ténèbres. Les Criminels devront eux compléter des missions pour Felix Faust afin d'obtenir ses récompenses.

•Missions secondaires – Au fur et à mesure que les joueurs accompliront les six Opérations, de nombreuses missions secondaires surgiront et les feront voyager dans Metropolis, Gotham City et bien au-delà en les opposant à d'anciens adversaires et à de nouveaux dangers.
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:07

autant pour moi pour les vilains j'ai mal traduit, la surprise c'est qu'ils seront vraiment vilain ?

c'est nul Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:11

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! 4239193296

encore du nouveau ils ont confirmés que se sera bel et bien des marques de guerre. (source twitter)

qui dit marque de guerre dit haut level quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:23

encore moi
pour ceux qui veulent voir plus d'image du DLC suivre le lien

clic moi dessus (tu aimes ça jouer du clic)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Empty
MessageSujet: Re: DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !   DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLC 5 "Hand of Fate" officiel je vous le dis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez vos replay badge ! une T4--->T4.???? cela vous dit ? officiel t4.5+ 11 armes
» Saviez vous?
» vous en avez rêvé ?
» ^Que faites vous en ce moment ?
» En ce moment vous jouez à ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: News, Infos..-
Sauter vers: