Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le DLC 5 vos envies ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Le DLC 5 vos envies ? Empty
MessageSujet: Le DLC 5 vos envies ?   Le DLC 5 vos envies ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:40

Voilà le DLC 5 est censé sortir bientôt

déjà quelques infos (glané sur forum)

- Pas de T5
- un nouveau truc pour les joueurs qui ne sera apparemment ni un pouvoir ni un mode de déplacement ni une arme.
- la majeur partie du DLC sera PVE avec une touche de PVP (dlc 6 plus équilibré)
- le DLC 5 se passera aussi dans un monde ouvert (nouveau monde ou simple gotham sud Bis ?) opinion personnel je pense plutôt à une modif de métropolis "ville fantôme".


rumeur et autres potin :

- on sait que les devs aimeraient augmenter le niveau 35-40 ? (enfin "soon" depuis le webcast de mars)
- un nouveau raid ( pour ma part je n'en vois aucune utilité puisque nous avons battu Brainiac ) un raid préquelle alors ?

mes envies :

- j' aimerais des ordres de mission dans les promethium box pour gagner la marque de guerre (genre battre Full house) cela permettrez au petit level de trouver du monde pour faire leur mission.
- une arme Sparc à 125 à CC


mes doutes :

- Le DLC sera t'il assez suffisant pour retenir les anciens qui commencent à tourner en rond ? merci les badges de replay (même si cela permet de nouveaux ajouts dans le jeu avec l'argent gagné)

et vous de quoi avez vous envie ou quel info avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Le DLC 5 vos envies ? Empty
MessageSujet: Re: Le DLC 5 vos envies ?   Le DLC 5 vos envies ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:11

Rumeurs/infos :

Oui ils ont été tres vagues par rapport au "nouveau truc", supposé être accessible et utile qu'importe le pouvoir et le mode de déplacement,

Pour le monde ouvert je pense qu'il parle plutot d'un deuxieme CC, ce qui serait vraiment decevant je trouve =/

Le raids ils en avaient parlait avant la sortie du T4, un 3eme raids dans la lancée des got et pbg, supposé être la fos2 de la T4, j'attend toujours !

Pour les pouvoirs mepps a coupé court a toute les rumeurs sur le vent et eau et à bien affirmer que c'etait pas des pouvoir en cours de dévelopement,

Certains disent maintenant que sa sera le pouvoir atomique vu qu'il été lors de l'alpha test tel que le terre.

Mes envies :
-Collifichet t4 ou un dans la nouvelle ville façon flash (bien que j'ai vu que dans le vault on peu récupéré une boite qui contient un colli en rapport avec son CR)
-D'autres Wanted dans la ville, mais des pures, des dures, demandant plusieurs équipe de 8 et spawnant genre toutes les 5h avec a la clé des drop unik (meme si c'est juste des styles)
-Des nouveaux corps, fin/musclé/brute c'est trop limité je trouve =/, et de nouvelles coupes aussi !
-Une vrai cape avec un col XD
-Une pochettes pour les armes !
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Le DLC 5 vos envies ? Empty
MessageSujet: Re: Le DLC 5 vos envies ?   Le DLC 5 vos envies ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

UNE AURA ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

un raid t4 version got mais plus hard

L'arrivé du petit gars en arrière plan sur le fofo avec tous qui va bien

Des BATMOBILE ETC.....

Des missions en rapport avec Aquaman

Jouer avec les personnage principals en PVP

un relooking à la new52

bon je sait je fume grâve la lol!



Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Le DLC 5 vos envies ? Empty
MessageSujet: Re: Le DLC 5 vos envies ?   Le DLC 5 vos envies ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:06

Post d'un joueur sur le forum officiel


Le DLC 5 vos envies ? Batmobile
Le DLC 5 vos envies ? Wwjet
Le DLC 5 vos envies ? Glcar
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Le DLC 5 vos envies ? Empty
MessageSujet: Re: Le DLC 5 vos envies ?   Le DLC 5 vos envies ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:27

Citation :
Fifth DLC Pack, “Hand of Fate,” Features New Utility Belt Attachments, Story Driven Operations, New Magical Legends Characters, and Numerous Side Missions



Sony Online Entertainment LLC (SOE) and ProSiebenSat.1 Games today announced that Hand of Fate, the fifth downloadable content (DLC) pack for DC Universe™ Online (DCUO), will be available for download on the PC this September. Hand of Fate will challenge players to return to Gotham City and Metropolis to experience high-level, team-focused Operations that span the iconic cityscapes. This DLC will also provide players with new Utility Belt Attachments and introduce magic-powered Legends PvP characters, as well as a multitude of exhilarating new side missions.

“Hand of Fate is serial in nature and features massive, team-oriented Operations,” said Jens Andersen, creative director on DC Universe Online. “We want to provide players with unique Hero and Villain experiences that immerse them in the most iconic DC Comics locations: Gotham City and Metropolis. What we hope players find in this DLC are emergent game play moments that challenge and reinvigorate them in the open world.”

Hand of Fate will throw players into hours of new adventures and content:

Utility Belt Attachments – Utility Belt Attachments will expand the trinket load-out from one to up to four slots, allowing players to equip multiple trinkets and consumables at once. All Utility Belt Attachments have at least two slots, while some also have upgradeable slots! Utility Belt Attachments give players more flexibility and options in the heat of combat without having to swap out items.
New Legends Characters – Hand of Fate will introduce the first arcane characters to Legends PvP. The Lord of Order, Doctor Fate and the treacherous sorcerer Felix Faust make their playable debut in Legends PvP as magic-wielding hand-blasters who conjure powerful spells and summon allies to their aid.
Operations Six intense new episodes designed for group play – three Heroic and three Villainous – will be unleashed upon players under the direction of Doctor Fate and Felix Faust. Heroes will be called to help the Lords of Order protect innocent souls from the forces of darkness. Villains must complete perilous missions for Felix Faust to reap his rewards.
Side Missions As players battle through the six Operations, numerous side missions will arise that take players all over Metropolis, Gotham City, and beyond, pitting them against previous adversaries and new dangers that have arisen.

sa doit surement être dans le slot de la nouvelle ceinture
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Le DLC 5 vos envies ? Empty
MessageSujet: Re: Le DLC 5 vos envies ?   Le DLC 5 vos envies ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:02

euh non c'est juste des fake les images, c'est ce qu'un joueur aimerais voir en jeu ( il les a réalisé lui même)
c'était pour répondre à Red qui aimerait voir des véhicules

désolé si je me suis mal exprimé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DLC 5 vos envies ? Empty
MessageSujet: Re: Le DLC 5 vos envies ?   Le DLC 5 vos envies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DLC 5 vos envies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Le Bar des Vengeurs-
Sauter vers: