Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combo Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combo Lumière Empty
MessageSujet: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:14

Hash, Won, Green, cela va vous intéressez je pense



Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:21

le premier se raproche plus de mon loadout jle préfere aux 2eme;

le 2eme use trop de PP pour pas vraiment + de dps,

overall jpréfere mon loadout kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:19

Merci Soin pour la vidéo Very Happy

Tu es repassé lumière Wonsul ?

Moi aussi je veux un bel anneau tout vert autour de mon doigt, par contre au niveau du "Trollisme" c'est vraiment une quiche le lumière ?

Et le gadget ça donne quoi en DPS et Troll ?

Allez soin go Youtube cherché des vidéos. Combo Lumière 1192025121


@ Bientôt IG ...



Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:33

non pas encor et je sait pas si je repass,
en troll c'est le moin plaisant car quand tu troll bien tu fait 0 dps quoi,

gadget j'aime bien en pvp surtout , niveau troll c'est aussi agréable que mental, en dps faut du skill, c'est la plus compliqué à jouer avec terre
Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:42

Merci pour la réponse Wonsul,

Bon bah j'avoue ne pas être plus avancé, j'en ai un peu marre du mental mais j'aime toujours troller et je ne sais pas si Dps me plaira plus
que ça.

Le PVP c'est cool mais bien souvent je joue en solo et je trouve ça vite ennuyant car j'arrête pas de mourrir (bande de noobs).

Quand tu dis que c'est le plus compliqué à jouer tu parles du gadget ? Parce que j'ai pas envie non plus de me prendre trop la tête. Wink

Au final, je pense que je vais quand même passer lumière ce week-end pour test, j'ai des jetons de respé. dans ma banque depuis la sortie
du DLC lumière, et oui à l'époque il nous avait donné des jetons pour pouvoir changer. Faire 0 Dps en Troll lumière ne me dérange pas, c'est déjà le cas actuellement. Very Happy

Et puis au pire si vraiment ça le fait pas et beh j'attendrais mes points de loyauté (petite dédicace à lightmiick) pour retourner mental ou
gadget.

Et si vraiment vraiment ça ne me va toujours pas je ressortirais mon healer nature (lvl 23) plein de poussière du placard. rendeer



@ Bientôt IG ...





Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:47

gadget c'est compliqué en dps car faut etre attentif a fond, et le meilleur loadout pr moi est en corps a corps; en troll c'est trankil par contre tres facil a prendre en main.

ce qui est vraiment dommage avec lumiere en troll c'est qu'il a pas bcp de CC en mode troll; mental peut transformer,enflamer, electrifié, étourdir; gadget peut KD, pull, KB, Stun; lumiere lui a que un sort de stun cible unik en mode troll, donc si tu passes lumiere, pas dexcuz cette fois je veu voir du double Tik full PoT !
Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:35

Traduction ? Combo Lumière 390093941

Sans mauvais jeu de mot Wonsul, pour moi tout ça c'est du chinois. lol!


Excepté peut être le "double Tik full Pot" où il faut compter je ne sais plus quoi pour qu'au bout du 5ème PoT, la régéne soit multiplié par deux, c'est ça j'ai bon ? Tu as déjà vu un Troll qui parvenait à faire ça ?


Maintenant enflammer, transformer ... tout ça, je m'en sers parce que ce sont les debuffs, les bubulles du mental ça fait râler tout le monde parce qu'elles partent à perpette quand on tape dedans en revanche elles font des dégats progressifs, tout comme enflammer (débuff déf.) ; alors à la place j'ai pris la transfo. en spectre (débuff heal) qui fait rien de particulier à part immmobiliser le mob et le transformer en ptit fantôme (j'adore c'est rigolo tongue ) qui je trouve peut être pratique sur les harpies de GOT mais à part ça. Combo Lumière 388315920


Je vais tester par moi même de toutes façons et je verrais bien au pire je rechangerais.


Combo Lumière 2371081705 Wonsul, on en rediscutera de vives-voix.


@ Bientôt IG ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:17

Oui j'en connait 2 pour être qui le font le double tik ,c'est pas la regène qui est multiplié par deux mais en gros quand tu le relance, tu as sur un coup 2 tik en meme temps, genre sa va 145+145+145+145+(145+145)+145+145+145+145+(145+145) etc etc

mdr j'oubli souvent que pas tlm est habitué au lexique mmo ici XD

ben moi je trouve que sa sert justement tout ce qui est transfo/enflamement etc en plus du debuff et des DoT sa donne un peu de repit à l'équipe; apres oui c'est pas essentiel mais c'est tjs un petit + sympa je trouve;

Apres voila lumiere en troll j'en ai une conception tres étroite, pour moi il y a qu'une seul bonne façon et pas 2; donc tu trouveras peut etre ton bonheur avec ton gameplay



Ps :
Cc: crowd control (control de foul)
Kd : knock down (mettre par terre)
Kb : knock back (faire reculer)
Pull : ben pull koi ! (attirer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:52

http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=45416

Le meilleur guide en ce qui concerne le pouvoir de la lumiere apres sulWon
Mais faut comprendre l'anglais.
Do you speak english ? Do you fuck my wife ? Motherfucker couscous sauce soja

(si vous avez des question j’essayerais de répondre du mieux que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:24

Rien a dire complet a mort, il a fait un taff de fou ce mec; petit desaccord quand au focus mais parfait sinn
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:09

Même si tout cela à l'air intéressant je suis la pour m'amuser, alors commencer à compter pour faire le double tik désolé mais non merci.

tout le monde sait que j'ai beau être troll je suis radin en mana, sauf si vraiment il faut y aller à fond, en gros il n'y a que pour PBG que je fais un effort Laughing

si vous avez l' occasion de jouer avec moi en raid vous verrez souvent ma barre pleine, je considère que tout le monde dois savoir gérer son affaire, moi du moment que le heal a assez de mana le reste je m'en fou un peu.

un peu comme whitekener quand il était healer il ne soignait quasi jamais les DPS au CAC Laughing (ne nie pas j'en ai vu mourir des malheureux DPS sous mes yeux) Twisted Evil

hier soir je me suis fait insulter par une ligue française dans GOT parce que ma barre était pleine et qu' ils avaient l'air de galérer (pourtant moi tout aller bien Very Happy )
mais bon quand leur troll annule tout le temps mon POT de 158 par un 139 au bout d'un moment je laisse tomber, bien sur qu' il avait sa barre de mana vide cette abruti il passait plus de temps à mettre son foutu éclair à la con qu'a gérer son affaire, je passerai aussi sur leur tank incapable d'aggro les anges au premier boss conséquence du one shoot dans les rangs.

Quand j'ai passé PBG avec Green corps je ne pense pas avoir vu son éclair bouffer le miens une seule fois, alors que je ne lui avait pas demander de me laisser le mettre, du coup je ne sais même pas combien il donne en continue.

Même si en PVP il m'arrive de m’énerver ou sont passer les joueurs du début les cool les sympa, il y en a toujours mais de moins en moins.

Faut pas s'étonner de ne voir presque plus de Troll dans le jeu a force de gueuler Mana mana comme des idiots dans le micro, beaucoup de joueur on changé de pouvoir.

après pour le lumière je l'aime bien car il me permet de m'amuser aussi en DPS tranquillement dans les Duo, mais bon avec les nouveaux effets des mental et gadget c'est peut être mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:53

Grand Gromlock, ceci est un guide pour DPS, Moi grand maitre des éléments avait décidait que tu naitrais troll et tu mourras troll, ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:58

Pour focus, il fait belier piege, piege pouvoir puis ventilo.

Plus rapide selon lui mais il laisse pas trop le temps au troll de donner du pouvoir celon moi. Et il craft en précision pur.
Guide vraiment intéressant pour ceux qui veulent du score avec lumière, je crois avoir trouver le saint Graal.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:43


c pas sa le focus XD,
Pour le focus je parle du lock qu'il fait (il en fait pas d'ailleur) alors que c'est le truc le plus determinant apres la vitesse du combo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:51

Pouvez vous éclairer ma lantern (sans mauvais jeu de mots Very Happy ) pour une barre troll à mettre pour un lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:36

En faite dans ta barre tu dois avoir les griffe, le belier, le piege, la SC de 50% et les deux dernier poucoir tu choisis. Moi perso jmet neo venin et et un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:02

il a demander pour un troll mdr (perso neo-venin j'aime pas en lum, tu perds + de dps a le cast que tu en gagnes).

La barre en troll lumiere elle est compliqué, ta plusieurs choix , celle que j'ai passé a ptryka par exemple elle est principalement pour PBG en troll CC sur les drones;

A savoir :
chaque sort peuve se suivre d'un combo, les combo en blanc son considéré comme des coups darmes (donc regen de bleu)
> veut dire suivi de
/ veut dire coupé avec

Mais en plus simple tu peux juste mettre dans ta barre griffes-chaines-boubou-SC-recharge-piege (en débloquant le ventillo aussi)

griffes >carré maintenu(griffe sauté effet stun)> triangle(bélier)>carré maintenu(piege effet stun)>triangle(ventillo effet pull)>saut c'est le combo qui te permettra de mettre le PoT , et gagné un peu de bleu

Griiffes/recharge, permet de mettre le PoT sans bougé de ta position, et la recharge par la meme occaz

Chaine/bouclier, permet de mettre le debuff de defense à mis distance, coupé par le boubou donc qui te permet de ne pas etre collé au boss.

Piege(effet stun)>ventillo(pull) debuff vie et un peu de regain de bleu; tu peu simplement user ce combo pr pull dans fos1/2

c'est la base pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:18

Ah en troll j'avais pas vu XD dsl,
jmet neo venin car g rien d'autre a mettre
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

libé de contro ou macheurs sont + utiles par situations; neo venim sa va te bouffe la mana et ralentir ton burst continu, j'joué qu'avec mes premieres semaines en lum, quand j'ai laché j'ai largement gagné en dps.
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:01

Merci bien pour les réponses, vu ce qu'il y a je l'ai liré au calme... enfin pas au boulot koi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:03

RedGeof a écrit:
Pouvez vous éclairer ma lantern (sans mauvais jeu de mots Very Happy ) pour une barre troll à mettre pour un lumiere


pour PVE

- griffe ou gant de boxe pour le POT
- fouet pour debuff bouclier
- piège ou encagement pour debuff cœur
- pouvoir de regen
- en super charge course mitraillante pour s'amuser aussi ou la SC de mana qui me sert que dans PBG

après tu as le choix :
bouclier pour te protéger tes attaques et relever les faibles Laughing
machoir pour infliger panique dans les rangs de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo Lumière Empty
MessageSujet: Re: Combo Lumière   Combo Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: Le Guide-
Sauter vers: