Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightmiick
HawkMan



Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:34

Voila comme certain le savent dans la ligue je me suis fait entuber des points de loyauter , j'ai donc essayer de contacter SOE pour les recup et voila la discussion qui s'amene , je cite la discussion !

Thread de discussion
Réponse Via e-mail (SOE Service clientèle) 07/18/2012 08:20 PM
Bonjour Lightmiick,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertainment. GM Zegna à votre service!

Je vous remerci pour votre tres bonne comprehension.

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de jouer à DC Universe Online !!!

GM Zegna
DC Universe Online
Sony Online Entertainment


Client Par formulaire Web (RyTMiicK soe) 07/18/2012 08:17 PM
Vous rigolez la ? Sa veut dire que je m'assoie sur mes point de loyauté ! Je paye 13E tout les mois pour avoir les points de loyauté !


Réponse Via e-mail (SOE Service clientèle) 07/18/2012 08:16 PM
Bonjour Lightmiick,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertainment. GM Zegna à votre service!

Je vous remerci pour votre tres bonne comprehension.

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de jouer à DC Universe Online !!!

GM Zegna
DC Universe Online
Sony Online Entertainment

Client Par formulaire Web (RyTMiicK soe) 07/18/2012 08:10 PM
Vous avez peut-etre repondu a ma question mais cela ne me donne pas mes point de loyauter que je mérite !Je vous rapelle que je paye 13E pour un abonnement dans le quel est compris les point de loyauté est le mois dernier vous n'avez pas respecter cette abonnement ! Je demande juste a avoir mes point de loyauté qu'y sont normalement avec mon abonnement!

Réponse Via e-mail (SOE Service clientèle) 07/18/2012 07:39 PM
Bonjour Lightmiick,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertainment. GM Zegna à votre service!

En effet je pense avoir repondu a votre question. En tant que je ne fais que me base sur les informations que je recois a partir des logs du jeu .

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de jouer à DC Universe Online !!!

GM Zegna
DC Universe Online
Sony Online Entertainment

Client Par formulaire Web (RyTMiicK soe) 07/18/2012 07:30 PM
Bonjour , merci de m'avoir répondu. Je vous demanderais d'arreter de vous cacher derriere votre excuse de "vous ete passer premium entre temps" car comme je vous l'ai dit dans mon premier ticket qui est ci-dessous (vous ete sur que vous lisez ce qu'on vous ecrit?) , ce mois-ci je suis passer PREMIUM le temps que je repaye mon abonnement comme les mois dernier et ce mois-ci j'ai recu mes point de loyauté , alors pourquoi j'ai pas recu ceux du mois de Juin , alors qu'il s'est produit la meme chose !

Réponse Via e-mail (SOE Service clientèle) 07/18/2012 07:24 PM
Bonjour Lightmiick,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertainment. GM Zegna à votre service!

En effet apres verification de vos logs, nous pouvons voir que dans le passe il y a des moments ou vous etes passe d'un compte legendaire a un compte premium. C'est la raison pour laquelle vous n avez pas recu les points de loyautes .

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de jouer à DC Universe Online !!!

GM Zegna
DC Universe Online
Sony Online Entertainment

Voila ce que SOE me repond !
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

ben c'est normal en fait, les points de loyauté sont seulment pour ceux a abonement RECURRENT, càd si tu payes que 1 mois avec l'option qui fait que sa se renouvelle pas, ben tu as t'es points de repete mais pas de loyauté, donc en fait ils ont pas tord, tout était expliqué à la sortie des points de répete et loyauté, ils avaient fait 2/3 Faq sur ce sujet,


Donc désolé mais la c'est bien une erreur de ta part et pas de la leurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lightmiick
HawkMan



Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:17

Non non won , au premier ticket que je leur avait envoyer au mois de Juin , ils m'avait dit sa , je me suis dit "Ok ils ont raison je me suis gourer" sauf que ce mois-ci , je passe premium et voyant que je suis passer premium , je me rachete Abonnement de 30Jours et la je voit quoi ?! dans mais marque ? 500 point de loyauté alors que je suis pas abo récurrent , donc c'est de l'arnaque c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:57

C'est normal, maintenant tout abonnement est considéré comme récurrant, ya eu des post sur sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightmiick
HawkMan



Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

Est sa depuis-quand tout abonnement est consideré récurrent ?
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:14

Pour recevoir tes point ils faut pas que ton compte passe prenium Light, il doit tout le temps restés Legendaires, regarde dans tes Liste de Services et un jour avant la date de péremption, tu prend un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lightmiick
HawkMan



Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:15

Soin comme je l'ai dit plus haut , ce mois-ci le temps que je paye mon abonnement , je suis passer premium et quand j'ai repayer mon abonnement , j'ai eu mes point de loyauté. Won quand tu dit depuis quelque semaines , est-ce que la mi-juin c'etait deja valable , parce que si a la mi-juin c'etait valable , j'aurais du recevoir mes point de loyauté , chose que je n'ai pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

il msemble pas la mis juin light
Revenir en haut Aller en bas
Lightmiick
HawkMan



Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:19

FUUUUUUUUUUUUUU , donc c'est mort ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:32

hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:26

MAIS il faut pas que tu passe prenium entre temp
Revenir en haut Aller en bas
Lightmiick
HawkMan



Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Lightmiick a écrit:
ce MOIS-CI le temps que je paye mon abonnement , je suis passer PREMIUM et quand j'ai repayer mon abonnement , j'ai eu mes POINT DE LOYAUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !    Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez des arnaqueur? appellez SOE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez vous?
» ^Que faites vous en ce moment ?
» En ce moment vous jouez à ........
» vous en avez rêvé ?
» Mr Bat le Boa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Le Bar des Vengeurs-
Sauter vers: