Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heal d'un sorcier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:02

J'ai fais un heal de 15 000 en critique et plusieurs fois à la suite avec l'Arbitre de la Destinée
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette transformation est si génial en healer et non en dps ?
Revenir en haut Aller en bas
galaxystar
HawkMan
galaxystar


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : mon salon avec mes filles et ma super girls

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:53

Soin a écrit:
J'ai fais un heal de 15 000 en critique et plusieurs fois à la suite avec l'Arbitre de la Destinée
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette transformation est si génial en healer et non en dps ?
C est vrais,nous avons constaté soin et moi la différence énorme de critique entre son heal et mes degats.
Mes il est vrais que sous cette transfo je bats plus vite(70%)les boss des duo t1 ....
Desoler je n ais pas trouver d autre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:58

en arbitre t'es par default en mode healer, mode healer = 80% des degats et non les 100% du mode dps.

et meme en heal ché pas gg tu fais 15k critique mais qui a 15k de santé dans le jeux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:58

Par forcement Won en arbitre tu es a la fois dps et heal car tu peux par exemple poser les deux type de zone celle du heal et du dps

Mais mdr je sais pas pourquoi mais apparament quand j'ai healé 15 000 à Diu en 1 seul heal, sa s'est partagé pour remplir mes vies, celles de galaxy, de Diu et de Grom en gros tout le group en 1 seul Heal

J'espere que c'est pas un bug qui vont corrigé

Apres pour un healer c'est trop utile tu fais ce genre de heal avec une magie illimité là tu sauve un raid mais pour un dps je sais pas mais sa peut etre interressant si tu boost que la puissance et que tu lance que des sorts d'attaque mais attention:
Cette transformation vous empeche d'attaquer au corp à corp
A ne pas trop utiliser pour du pvp mais j'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:44

tu peu poser les deux, mais t'es quand meme mode healer, les pourcentage de damages reste à 80%

En dps tu perd l'utilisation de ton arme, donc tu perds le meilleur sort que t'as, l'arme du destin , t'aura beau enchainer les rune final sa comblera jamais le combo+arme du destin, surtout que qu'en "humain" tu le spam tout autant ta rune tant que ta un troller .

Apres en healer c'est ton choix huh, perso jpréfere healé et donner du pouvoir à 8 personne en continu pendant 5 secondes que de spammé des heal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

Mais moi j'ai decide de mettre les deux supercharge: j'ai mis transcendance et la transfo Cool
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:59

tu t'handicap d'un sort en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

ouais je sais pour un raid je fais sa mais quand je suis solo ou alerte j'enleve pour le pet et j'ai remarque que le heal de groupe sous cette forme ne peut etre arrete et c'est direct franchement c'est passe trankill pour pbg Cool
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:52

mdr sa va alors, sa va que tu peu t'amuser maintenant que tlm a du t4!
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:15

oui sa passse tranquil dans PBG mais quand tu voit qui a plus de 350mille d'ecard entre toi et moi XD c'est qui a un pti soucie mdr faut que tu trouve les bon combot car won ma dit que le healer sorcier de leur groupe avais les meme score que luis souvent!
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:41

je l'ai fait 2/3 fois avec le heal sorcier dont je te parler, maintenant il doit me mettre + je pense !
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:35

demande lui sa spé a l'occaz voir se qui faudrais faire
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:47

c'est la spe de base,

Heal normal
cercle
heal de groupe
trans
bouclier
oeil
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:35

faudrais que tu test soin demain voir si sa marche mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

Enlever le puit d'ame pour le pet ??? Shocked
J'essayerais cette compo mais franchement avec le puit j'avais reussi a faire tenir mon groupe en vie contre brainiac alors que white etait mort en plein milieu du raid apres les score je m'en fout je veux juste reussir
Et wonsul je sais pas si tes un flemmard car je sai pas comment tu joue lol mais white heal meme pour rien mdr c'est pour sa des fois j'ai encore ma mana et lui me depasse en score Razz
Le sorcier healer est trop desavantagés quand l'arene est trop grande et que tout le monde s'ecarte mais jvais quand meme essaye cette composition de pouvoir et on verra bien


Dernière édition par Soin le Lun 23 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:29

Heal d'un sorcier 3779279567

Bien sur soin Heal d'un sorcier 901820191 Il Heal convenablement. Mais le Heal nature fais des Heal de "prévention" a peine la vie descend avec les phéromones etc elle remonte aussi sec voilà d'ou sors une partie de la différence entre vous. Ensuite pour son mana, il a son boubou l'esprit de la ruche et ses 3 sorts de Heal. Sachant qu'il en combine deux. Sa descend vite a force.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

comment sa si je suis un flemmard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

J'ai pas compris comment un healer sorcier peut depasse au score un nature, defois j'essaye vraiment mais rien a faire donc comment le gars dont tu me parle peut y arriver ? Apres oui c'est les combo et la maniere mais sa m'interresse vraiment comment il fait pour que tu pense que maintenant il te depasse Very Happy Il va falloir que tu me le presente
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:09

Ah sa va , t'insinue seulment que je suis un mauvais healer nature XD

Je peu pas t'en vouloir quand je suis passer nature j'ai direct penser aussi que nature c'etait OP niveau heal comparé à sorcier, d'ailleur des sorciers qui peuvent me coller en score j'en ai vu qu'un (et pour cause beaucoup sont passé nature<.<), et il a pas de secret ou de botte secrete, c'est con a dire mais c'est juste qu'il jou bien, la grosse différence avec les autres sorcier, c'est qu'il a pas peur de mettre le heal de groupe, et chaque fois qu'il le met c'est jamais dans le vent , il voit dès que le boss prépare une attaque il sort le heal en prévention et sa touche a chaque fois.
Pareil pour les cercles il les pose bien.

Sinon pourquoi je pense qu'il me dépasse, c'est simple,
la derniere fois que j'ai pbg avec lui c'etait ya 3/4 semaines; on etait tout les deux t3, 3 semaines plus tard je suis toujours t3, lui doit etre t3.5/t4, donc cqfd!


Tout sa dit, je peu pas m'empecher de sourire car d'un coter, on sait tous que white c'est un mercenaire du score mdrr XD

Et voila perso je m'en fou du score,(sauf si l'ecart c'est vraiment le double <.<) quand tu sais que ton groupe à survecu et que t'as heal quand il fallait et user des boucliers pour sauver, voila quoi, ce que je regarde surtout c'est le nombre de mort pour chacun et le pouvoir utiliser, la tu vois direct qui a fait n'imp ou pas XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:15

La technique du heal de groupe avant l'attaque du boss marche won, j'avais de 22 000 avec un nature en heal mieux stuffé que moi
Donc ma barre PBG c'est
Puit
Pet
Cercle
Heal de grp
Heal Transcendance





Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:51



LE SORCIER sa arrache 28 point comp cr70 manque un piece heal en 4 jours et 200 000 dans la vu a un heal elec full t4 dans got
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heal d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Heal d'un sorcier   Heal d'un sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heal d'un sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature golden heal
» Présentation civile: golden heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: Le Guide-
Sauter vers: