Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature DeathTheAngel

Aller en bas 
+2
RedGeof
DeathTheAngel
6 participants
AuteurMessage
DeathTheAngel
Booster Gold
DeathTheAngel


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin pommé vers Lyon

Candidature DeathTheAngel Empty
MessageSujet: Candidature DeathTheAngel   Candidature DeathTheAngel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:30

Salut afro
Je viens ici pour poste ma candidature comme on me l'a suggéré sur JV.com
Je suis un DPS LVL 30 cr 35 j'utilise des Pistolet double mais la je suis principalement sur un arc question de dégâts, Je joue Gadget.
Je suis en free to play mais j'envisage de passer en premium avec un DLC, et j'ai un micro
Je recherche une ligue pour moi et mon ami (il va aussi poster sa candidature) car nous voulons progresser le plus sereinement possible
Sa fait beaucoup de je non ? Candidature DeathTheAngel 388315920
Cordialement, Death afro

Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Candidature DeathTheAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeathTheAngel   Candidature DeathTheAngel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:38

Pour moi c bon, il faudra juste que tu monte ton niveau si tu venir avec nous en raids et si tu voudrai passer troll sa serai encors mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathTheAngel
Booster Gold
DeathTheAngel


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin pommé vers Lyon

Candidature DeathTheAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeathTheAngel   Candidature DeathTheAngel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:39

RedGeof a écrit:
Pour moi c bon, il faudra juste que tu monte ton niveau si tu venir avec nous en raids et si tu voudrai passer troll sa serai encors mieux Very Happy
C'est justement pour up mon cr que je cherche une ligue What a Face
J'hésite vraiment pour passer troll car le dps j'aime vraiment sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Candidature DeathTheAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeathTheAngel   Candidature DeathTheAngel Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:07

Sache tout d'abord que nous ne te forcerons en aucun cas un prendre un rôle en particulier. Mais après tu peux toujours essayer le troll pour te donner un avis. Car je ne te caches pas que nous manquons cruellement de troll. A l'heure actuel nous avons un seul troll d'actif. Et un autre qui fais des études de medecine et par conséquent n'est presque plus là.

Comme dis Geof il faut que tu monte ton niveau. Car comme il le dis nous ne pourrons pas t'emmener en raid avant un certain niveau. Donc même si tu nous rejoins il faudra continuer à te upper par tes propres moyens et par le biais de certains membres de la ligue pour te donner un coup de main. Mais seulement un coup main car si nous te faisons upper trop vite il y'à un risque que tu n'assimile pas ton rôle à 100%.

Sinon si tu as des questions, des problèmes, besoin d'un coup de main nous serons toujours là dans le mesure du possible bien entendu pour t'aider.

Donc pour ma pars ta candidature et favorable. Je te contacterai IG. Pour l'ajout dans la ligue et tout le bazar ^^.

Mon ID PSN : xx-dumont-xx

Je t'ai déja envoyé une demande Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DeathTheAngel
Booster Gold
DeathTheAngel


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin pommé vers Lyon

Candidature DeathTheAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeathTheAngel   Candidature DeathTheAngel Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:08

Ok alors je vais essayer le troll si vous en avez besoin
Merci de votre aide Candidature DeathTheAngel 1192025121
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Candidature DeathTheAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeathTheAngel   Candidature DeathTheAngel Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:47

pk pas avec une grosse preference pour troller car en dps ya eu une arriver massive mais toujours pas de new troll T_T aprés comme la dit Diu tu joue se que tu veut mais tu devrais esseyer c'est toujour bien de testé pour etre fixer surtou qu'un troll frappe pas mal toujour derrriere les dps mes devan tous le reste^^ et c'est une classe trés demander se qui te permetrait de UP trés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Candidature DeathTheAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeathTheAngel   Candidature DeathTheAngel Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:50

Pour monter vite en niveau va faire un tour a gotham sud les Avatars du sera vite au niveau 54

Ainsi tu pourras aller a cental city
Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Candidature DeathTheAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeathTheAngel   Candidature DeathTheAngel Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:18

Pour moi, c'est un grand OUI,

hé les gars un Troll, jvous jure on en tiens un !!!


Bienvenu chez les vengeurs, et bonne intégration.

Troll POWER !!!!


@ Bientôt IG ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature DeathTheAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeathTheAngel   Candidature DeathTheAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DeathTheAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation DeathTheAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: La Ligue de Justice :: Recrutement-
Sauter vers: