Les Vengeurs
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 MISE A JOURS DC UNIVERS

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RedGeof
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RedGeof


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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:26

a pas mal du tous sa donne envie
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wonsul
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wonsul


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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 574811_10150880409233472_99160148471_9998282_461990335_n

autres persos légendaires révélé a travers les "event pvp"


pour les trois restants c'est surement arkillo, jon stewart et bizarro?



Edit : bah wé 2/3 pour l'instant

MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 582532_10150882732568472_99160148471_10005959_1908834657_n
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WhiTeKeNeR
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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:59

yeah sa sent le legende a 8 sa! jleeeenguiiiiiiiiiiii Twisted Evil
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wonsul
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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:32

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tron2411
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tron2411


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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:14



Sa a l'air pas mal sa me fera peut etre aimer le PVP
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wonsul
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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:26

MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 309942_10150885122463472_99160148471_10013864_480280061_n

infos du webcast :

-marque de tactique maintenant à la place de marque de conquête
-obligation de finir une armure t2 Pvp pour acheter la t3
- reduction du cout de la t2 Pvp
-Une armure T4, accessible seulment aux légendaire et ceux avec le DLC 4.
T3
MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Sans_t11
MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Sans_t12
-Nouveaux Item dans les Box : Style Cyborg et Wonder Woman
-Nouvel Equipement : Aura, on pourra avoir une aura quoi
- PVP crossfaction (hero vs hero, villain vs villain) basé sur le theme de la Suicide Squad (mené par amanda waller); Donc en gros vous avez des chances d'etre dans le camp des villains pendant ces pvp la.
-4 nouvelles Map Pvp, 2 club et 2 comssariat, pour du 4vs4 (avec des heros PNJ qui seront dans la map), le mode de jeux sera une sorte de capture de drapeaux,où on délivre des héros pour les faire combattre avec nous. (parasite, pingouin, cheetah, steel, superman, doctor fate, zantana..)


Seul contenu pve et pas le moindre, DES DUO T3.

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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:00

Stylée les nouvelles armures PVP
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wonsul
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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:21

ils passent d'un theme technologie avancé à un theme médieval, en toute logique c'est logique cette logique !
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RedGeof
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RedGeof


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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:21

C vrai elle sont belle, mais je vois pas trop le rapport avec l'univers de DC et je suis
curieux de savoir a quoi correspond l'aura et si on va s'allumer comme un lantern
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wonsul
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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:02

sa se veut etre inspiré de checkmate
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wonsul
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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:28

Petite récap pour le fonctionnement des Pvp post-maj :

Marks of Tactics Remplace Mark de conquete pour T3, se gagneront comme maintenant.

Marks of Legends, sa, sa reste mais sa servira qu'a acheter les "anciens" personnages pour légendes. Se gagneront comme maintenant.

Marks of Strategy Accessible que pour ceux qui ont le dlc ou sont légendaires, sert pour acheter la T4 Pvp, se gagne par des boîtes lors d'une victoire en arene pvp, une victoire par arene par jour maximum.

Marks of Lore Accessible que pour ceux qui ont le dlc ou sont légendaires, sert pour acheter les nouveaux personnages légendaires, se gagne par des boites lors d'une victoire en arene pvp, une victoire par arene par jour maximum.


Voila c'est tout , pas de conneries genre une arene par semaine ou t3 infarmable ou je sait pas quoi, la t4 sera a peine + efficace que la t3 donc pas de si gros désavantage pour les crameurs de carte de credit, 12 marks pour reset une arene, 4 marks par jour de chaques (lore et strategy); donc voila, enjoy.
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Diuman
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Diuman


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MessageSujet: Re: MISE A JOURS DC UNIVERS   MISE A JOURS DC UNIVERS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:01

Uptade du 04/06/2012

En details :


Départ du printemps



Le printemps est arrivé et reparti dans DC Universe Online, emportant avec lui Poison Ivy, la Créature des marais et toutes sortes d’allergènes avec eux (nous l’espérons).

Matchmaking JCJ de Task Force X et de l’Escadron Suicide

Préparez-vous à être recruté par Amanda Waller pour Task Force X et l’Escadron Suicide, la division des opérations au noir de son agence ! Selon la directive de Waller, les héros et les criminels peuvent être placés dans la même équipe dans les arènes JCJ.
Le système de matchmaking JCJ a été mis à jour pour toujours essayer de vous placer avec des membres du même alignement que vous (les héros avec les héros et les criminels avec les criminels) mais quand le système de matchmaking JCJ est à court d’options, il permet à des joueurs d’être affectés temporairement à une équipe d’un alignement opposé jusqu’à ce que le match JCJ soit terminé.
L’Escadron Suicide (criminels) ou Task Force X (héros) sont activés par défaut pour les joueurs qui peuvent s’en dégager en allant dans les paramètres du gameplay sous l’onglet Options de leur IU. Options >-Paramètres->Gameplay->Activer Task Force X ou Escadron Suicide.

Boîtes verrouillables de prométhium: Équipement et auras inspirés par “Les Nouveaux 52”!
Nous avons ajouté de nouveaux objets aux boîtes verrouillables de prométhium ! Vous pouvez maintenant obtenir des objets d’équipement inspirés par « Les Nouveaux 52 » de DC Comics. Nous avons aussi ajouté sept auras de couleurs différentes que votre personnage peut maintenant porter comme accessoires !

Alertes:

Les sorties dans les alertes sont maintenant indiquées correctement sur la carte et le radar.
Laboratoires Ace

Résolution de divers problèmes dans les laboratoires Ace qui causaient le verrouillage des combats de boss, des problèmes de portes et d’autres incohérences.
Duncan et Rinty, furieux, ferment maintenant la porte quelle que soit la tentative de tromperie.
Blüdhaven

Les joueurs reçoivent maintenant un message leur disant de "Quitter Blüdhaven" après avoir vaincu Chemo.
Collections et enquêtes:

Composants des bombes des gorilles: Les joueurs devraient maintenant pouvoir accéder à toutes les enquêtes sur les composants des bombes des gorilles.
Réparation de l’icône de collection dorée qui restait dans le sol à Otisburg, Gotham.
Combat:

Les joueurs peuvent passer d’une faible attaque au corps à corps à une parade beaucoup plus rapidement qu’avant.
Parade a maintenant un temps d’attente minimum de 0,5 seconde. Les joueurs peuvent toujours passer instantanément de Parade à Esquive.
Les joueurs peuvent maintenant agir plus rapidement après une évasion.
Contrôleurs:
Les pouvoirs qui affaiblissent les dégâts retirent aussi maintenant le boost du rôle offensif. Ceci affecte les pouvoirs suivants:
Lumière: Main empoignante et Poids de lumière.
Gadgets: Dard soporifique et Gant à gag.
Mental: Cryokinésie et Terrifier.
Exploits:

Expert hors-ligne: Réparation d’un problème qui faisait que certaines tourelles dans les instances JCJ de la Batcave ne comptaient pas pour l’exploit Expert hors-ligne.
"Pièces en direct" et "Maître du désassemblage" sont maintenant des exploits à 3 étoiles.
Généralités:

Les portes éloignées se mettent maintenant à jour quand elles s’ouvrent ou se ferment plutôt que d’attendre que les joueurs soient près d’elles.
Réparations diverses dans les graphiques de l’environnement un peu partout dans le monde.
Optimisations diverses des effets visuels et des animations.
PNJ légendaires:
Killer Croc

Killer Croc a maintenant des effets spéciaux dans ses attaques au corps à corps.
Le timing des effets visuels d’écrasement au sol de Killer Croc s’aligne maintenant avec l’animation.
Le rugissement de Killer Croc est maintenant réel et envoie son souffle de “croc” tout autour de vous.
Black Canary

Black Canary assomme réellement ses cibles quand elle utilise son attaque Étourdissement sonique
La Décharge sonique de Black Canary attire maintenant plus d’un adversaire mais le joueur peut esquiver l’attaque ou s’en évader.
Black Canary a moins de tolérance pour ceux qui s’égarent et crie jusqu’à ce qu’ils se rapprochent d’elle.
Missions:

Exploration: Maintenant, les joueurs méta-héros sont d’abord envoyés à la quête d’exploration la plus proche de chez eux (Promenade de Queensland) avant d’être envoyés ailleurs pour explorer.
Central City: Réparation d’un problème qui faisait que les donneurs de quêtes partaient pour faire une pause café et revenaient 2 minutes plus t.ard. Ils devraient revenir immédiatement.
Éclipse lunaire

Le coffre au trésor qui était auparavant inaccessible aux criminels a été déplacé dans la même pièce et on peut maintenant le voir et y accéder.
Divers changements ont été faits au combat Zatanna/Etrigan pour s’assurer qu’Etrigan se présente au combat.
Pouvoirs:
Généralités

Réparation d’un problème qui faisait que certaines capacités en désactivaient d’autres inopinément (ex: Galvaniser ou Spore écrasait Électro-genèse.)
Réparation d’un problème qui faisait que les pouvoirs d’attraction sur une cible unique suivants pouvaient attirer plus d’un PNJ.
Taser magnétique - Gadgets
Lasso hypnotique - Pouvoirs emblématiques
Attraction terrestre - Terre
Coup de fouet en lierre - Nature
Attaque en ligne de grappin - Acrobatie
Pouvoirs des joueurs légendaires
Déflexion amazonienne


Nous avons ajouté une chance de 30% d’assommer avec les coups déviés
Le coût en puissance est maintenant de 275 sans coût supplémentaire par seconde
Multicoup de batarang


Diminution du délai de réutilisation
Diminution du coût en puissance
Augmentation des dégâts au deuxième coup
Souffle glaçant


Mise à jour de l’infobulle pour indiquer qu’il est vulnérable aux interruptions
Vision calorifique


Mise à jour de l’infobulle pour indiquer qu’elle est vulnérable aux interruptions
Lasso hypnotique


Inflige des dégâts si la cible n’est pas assommée
Diminution du délai de réutilisation
Diminution du coût en puissance
Inflige maintenant des dégâts progressifs pendant que la cible est assommée
Efflorescence de phéromones


C’est maintenant une Super-charge avec un coût de Super-charge de 35%
Utilisable sous contrôle
Grande guérison instantanée et petite guérison progressive (pour le lanceur)
Diminution de l’animation du temps de lancement d’une seconde
Parole de puissance


C’est maintenant une Super-charge avec un coût de Super-charge de 50%
Guérison moyenne instantanée (pour le lanceur)
5 unités de 100 de puissance au groupe du raid
Ajout d’un pouvoir interactif électrifié
N’est plus vulnérable aux interruptions
Acolyte robot


Ressemble maintenant à son icône et a des sons pour ses mouvements
Nouvelle apparence robotique
Ajout de l’enchaînement au corps à corps
Ajout de la capacité Bouclier
Augmentation des dégâts de roquette
Les projectiles vont correctement à 25 mètres
Cri sonique


Diminution de 23 secondes du délai de réutilisation
Retrait du temps de lancement
Diminution du temps de l’animation
N’est plus vulnérable aux interruptions


Hurlement sonique


Durée réduite à 2,8 secondes
L’unité de temps est maintenant de 0,5 seconde au lieu d’une seconde
Augmentation des dégâts pour chaque unité de temps
Diminution du coût en puissance
Réduction du cône de 25 à 12,5 mètres
Terre

Instoppable a maintenant des effets visuels quand on l’utilise.
Gadgets

Les effets visuels de Cryo-mousse sont maintenant corrects pour chaque type d’arme.
Dard soporifique inflige maintenant des dégâts aux cibles qui résistent aux effets d’étourdissement si vous n’êtes pas camouflé.
Lumière

Explosion de lumière réduit maintenant la capacité de la cible à guérir et retire les effets progressifs de puissance du contrôleur.
Main empoignante ajoute maintenant le pouvoir interactif Écrasement quand on l’utilise dans un enchaînement de créations énergétiques.
Nature

Les joueurs sous forme de gorilles peuvent maintenant ajouter la capacité Épines empalantes à leur équipement!
Boîtes verrouillables de prométhium:

Réparation d’un problème qui faisait que les boîtes verrouillables de prométhium ne pouvaient pas être récupérées si l’inventaire du joueur était plein.
JcJ:
Arènes

Les équipes devraient maintenant être réparties de manière plus régulière dans la file d’attente d’une arène.
S.T.A.R. Labs: les nœuds de capture resteront maintenant actifs pendant de plus longues périodes de temps et il est maintenant possible que trois nœuds soient actifs en même temps.
Toutes les arènes utilisent maintenant un système de base de 1000 points pour plus de cohérence.
Le temps de multiples arènes est passé à 15 min. et les scores ont été mis à jour comme suit:
Laboratoires Ace: KO – 20, 1 point retenu – 2 par unité, 2 points retenus – 5 par unité, 3 points retenus – 15 par unité
Asile d'Arkham: 1 point retenu – 2 par unité, 2 points retenus – 5 par unité, 3 points retenus – 15 par unité
Australie: 1 point retenu – 3 par unité, 2 points retenus – 8 par unité, 3 points retenus – 25 par unité
Batcave: KO – 35, point retenu – 7 par unité
Lune: KO – 10, drapeau livré – 350, le score total débute à 1000
S.T.A.R. Labs: 1 point retenu – 3 par unité, 2 points retenus – 8 par unité, 3 points retenus – 25 par unité
Forteresse de la solitude: KO – 20 points, victoire remportée à 1000 points
Unité de confinement de la Tour de guet: KO – 50 points, victoire remportée à 1000 points
Australie (8 contre 8: Les joueurs n’auront plus la possibilité de prendre possession d’une tourelle après qu’elle a déjà été activée.
Base lunaire (5 contre 5)
Les éléments bleus et orange sont maintenant nommés correctement dans le journal de combat.
On ne peut plus interagir avec les tourelles de défense après qu’elles ont été activées.
Nous avons fait quelques ajustements à la fin des matchs d’arène:
La carte de score n’apparaît pas immédiatement.
Les joueurs peuvent maintenant afficher/masquer la carte de score.
La carte de score affiche maintenant les nombres corrects lorsqu’elle est montrée automatiquement.
Les joueurs ne pourront plus infliger de dégâts une fois que l’objectif du match a été atteint.
Une option de “Quitter l’arène” a été ajoutée au menu rapide de l’IU.
JcJ - Généralités

Un problème faisant que les anti-parades faisaient qu’un joueur était mis K.O. à la fin d’un duel a été résolu.
Un problème faisant que vous pouviez être incapable de bouger ou d’attaquer après vous être rétabli d’une contre-attaque renversante a été corrigé.
Le maximum de l’influence JcJ est maintenant de 25 000.
Les Marques de Conquête ont été supprimées et remplacées par des Marques de Tactique.
Tous les objets JcJ que l’on pouvait acheter avec des Marques de Conquête peuvent maintenant être acquis à coût réduit avec des Marques de Tactique.
Vous pouvez maintenant gagner une Marque de Tactique ou une Marque de Légende supplémentaire une fois par semaine la première fois que vous remportez un match d’arène JcJ ou un match de Légendes JcJ.
Les armes que l’on pouvait auparavant obtenir dans les événements Vol de diamant et Guerre des anneaux de Metropolis sont maintenant disponibles auprès des vendeurs JcJ dans les planques.
Guerre des anneaux de Metropolis: La Mission et l’Événement resteront maintenant synchronisés et ne donneront plus de compte de lanternes contradictoires.
Légendes

Laboratoires Ace: Les concurrents n’ont plus la possibilité d’interagir avec une porte invisible au début du match.
Batcave: Un problème faisant que les joueurs étaient parfois incapables d’activer les drones même lorsqu’ils n’étaient pas interrompus par d’autres joueurs a été résolu.
Personnages de Légendes

Nous avons fait un nombre de changements mineurs au coût en puissance et aux dégâts pour que les personnages soient plus en rapport les uns avec les autres.
Personnages multiples:
Salto: Augmentation des dégâts de base, réduction de coût.
Bane

Rugissement de bataille: augmentation des dégâts, réduction de coût.
Grenade à venin: augmentation des dégâts de base, augmentation de la durée des dégâts progressifs.
Corde de grappin: réduction des dégâts.
Batman

Batarang explosif: réduction du coût.
Corde de grappin: augmentation des dégâts
Catwoman

Nuage de fumée: augmentation du coût en pouvoir.
Attraction au fouet: augmentation des dégâts de base, réduction de coût.
Coup de chat: augmentation des dégâts, réduction de coût.
Coups de fouet en rafale: réduction de coût.
Harley Quinn

Coup de poing avec gant: réduction de coût.
Jet de bombe: augmentation du coût.
Marteau rotatif: augmentation des dégâts, réduction de coût.
Huntress

Constriction: réduction des dégâts, réduction de coût.
Joker

Bombe confetti: réduction des dégâts.
Nightwing

Tintement: réduction des dégâts.
Salto avant: augmentation des dégâts, réduction de coût.
Ligne de taser: réduction des dégâts, réduction de coût.
Robin

Tempête de Shuriken: augmentation des dégâts.
Ligne cinglante: réduction des dégâts et réduction de coût.
Salto d'esquive: augmentation des dégâts, réduction de coût.
Double-Face

En plein visage: augmentation des dégâts, réduction de coût.
Tempête de balles: augmentation des dégâts, réduction de coût.
Baril de feu: réduction des dégâts, réduction de coût.
Domination d’Harvey Dent

Toujours: augmentation de santé.
En plein visage: augmentation des dégâts, réduction de coût.
Baril d'huile: réduction des dégâts de base, réduction de coût.
Tempête de balles: augmentation des dégâts, réduction de coût.
Domination de Double-Face

Toujours: augmentation de la chance de coup critique et n’est plus affligé d’une réduction de santé.
En plein visage: réduction des dégâts de base, augmentation de la durée des effets de brûlure.
Baril d'acide: Réduction des dégâts de base, réduction de coût, redoublement du taux de dégâts progressifs par unité.
Tempête de balles: augmentation de la durée de l’effet de brûlure.
Raids:
Sous-méca de Brainiac

Les Balles énergétiques ne maintiendront plus les joueurs bloqués en combat.
Forteresse de la solitude: L'abîme

Les portes devraient maintenant s’ouvrir, permettant aux vainqueurs de parcourir la zone après avoir battu le général Zod.
IU:

La catégorie des “Yeux” du menu de Style a été rebaptisée “Visage” puisqu’il y a plusieurs variétés de Style à collectionner pour cette case.
Il n’y aura plus d’affichage erroné du compte des objectifs pour les exploits terminés.
Menu rapide: la sélection ne rebondit plus au début du menu lorsqu’on revient en arrière d’un niveau dans le menu.
Un nouvel onglet de chat a été ajouté pour les langues autres que l’anglais.
Les couleurs des canaux de chat ont été ajustées.
La commande /tell (“dire”) affiche maintenant la couleur correcte pour l’expéditeur.
Inventaire: les objets peuvent maintenant être supprimés par un simple glisser-déplacer à l’extérieur de l’IU.
Banque: les objets peuvent maintenant être supprimés par un simple glisser-déplacer à l’extérieur de l’IU.
Armes:
Duo de pistolets

Tir balayé est maintenant vulnérable aux parades ET interrompt au lieu d’être vulnérable aux interruptions.
Arts martiaux

Les personnages dotés des pouvoirs de la nature verront maintenant des effets visuels lorsqu’ils utilisent Shuriken lourd, Tempête de shurikens et Shuriken amélioré.
Bouclier

Vous commencerez à obtenir dans les butins les nouveaux boucliers en prévision du contenu téléchargeable 4 “Le dernier rire”.


Lien du post : http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=53559
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