Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 auto nettoyage ps3

Aller en bas 
AuteurMessage
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

auto nettoyage ps3 Empty
MessageSujet: auto nettoyage ps3   auto nettoyage ps3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

Perso je conaissait pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto nettoyage ps3 Empty
MessageSujet: Re: auto nettoyage ps3   auto nettoyage ps3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:06

Attention c'est pas un auto nettoyage.
C'est un test ventilo utilisé par le sav, c'est déconseillé par Sony car ça abime la console.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

auto nettoyage ps3 Empty
MessageSujet: Re: auto nettoyage ps3   auto nettoyage ps3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:15

ah bon? sa msemblé bien moi mdr, bah jvé te croire als perso j'y connait rien a la ps3 j'ai appris ya quelques jour qu'on pouvait faire des chat text XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto nettoyage ps3 Empty
MessageSujet: Re: auto nettoyage ps3   auto nettoyage ps3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:18

Je te parle en connaissance de cause, cette technique ne sert qu'a savoir si les composants marchent dans la PS3 donc TOUT chauffe, le risque sont les pertes de données, le fondement de la pâte thermique et le plus dure et ce qui apparaît le plus souvent est que après avoir essayé cet technique, la PS3 ne marche plus car elle se casse elle même un composant lors du échauffement. Cela ne nettoie rien du tout.
Pour les Slims je sais pas mais pour les fat (40g 60g 80g) ouvrez la PS3 et enlevez la poussiere avec un aspirateur, c'est ce que mon père faisait pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto nettoyage ps3 Empty
MessageSujet: Re: auto nettoyage ps3   auto nettoyage ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auto nettoyage ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: The Twilight Zone :: Autres Jeux, Cinéma, Musique, BD..-
Sauter vers: