Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonus d'affinité des pochettes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:04

Salut les Vengeurs,

J'ai une question à 10 marques de Krypton (nan j'déconne, j'en ai déjà pas beaucoup Laughing )

Lorsqu'on craft avec la bonne couleur de pochette on a un bonus d'affinité. Vous je ne sais pas, mais en ce qui me concerne il est dit quelque chose comme ça : "25 chance d'attaque critique armée" je dois oublier quelques mots mais c'est l'idée.

Qu'entendent-il par là. Ca ne peut pas être 25% en plus de faire des attaques critique avec mon arme j'aurai sentis la différence.

Vous avez une idée ?

@ + IG les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:36

25pts supplémentaire (ou %) par coup critique.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:52

pas vraiment, c'est un bonus d'affinité plague, un bonus d'affinité s'active aléatoirement (comme pour les armes spark), et quand ton bonus d'affinité est activé, tu as effectivement 25% de chance critik en plus pendant cette periode, ou plus de pouvoir, plus de puissance, plus de précision etc etc selon le bonus d'affinité qui se sera activé.

l"activation tu la vois par une sorte d'éclat d'aura rouge (dure a décrire) , enfin test sur les cible d'entrainement tu vois mieu, fait des ataques tu verra des fois un sorte de jet rouge sortir autour de toi.


Dernière édition par wonsul le Mar 31 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:01

Ok c'est plus clair merci Very Happy

Du coup les arbres de compétence "1% chance d'attaque critique" (en tout cas pour les DPS) c'est plus vraiment utile parce qu'entre 3 fois 1% et 25% pour chaque équipement avec affinité y'a pas photos non ?
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:55

c'est toujours utile, car c'est toujours pas mal d'avoir 3%(9 en tt) tout le temps que 25% au hasard, mais bon perso je mettrai le damage critique en priorité avec la puissance, puis la chance critique.


Dernière édition par wonsul le Mar 31 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:22

Oui c'est que j'ai fait, aujourd'hui j'ai toutes les puissances et les dégats d'attaque critique. Il me manque juste (encore) les trois 1% chance d'attaque critique.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle girl
Disciple



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:57

salut je vois que vous parlez de puissance critiques mais sa ne sers a rien pour les dps c'est une mauvaise traduction, la puissance critique c'est pour les trolls est la traduction c'est pouvoir critique donc vita critique
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:23

Eeeh ! J'ai rien compris Miracle Laughing En fait je parlais de puissance et dégats d'attaque critique
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:48

salut miracle, tu t'es embrouillé en lisant je croi, on parlé pas du tout de puissance critique, mais de puissance tout court, plague disait qu'il avait monté les innés puissance, et degats critique,

mais bon c'est vrai qu'ils auraient pu taduire la puissance critique par pouvoir critique mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:04

wonsul a écrit:
c'est toujours utile, car c'est toujours pas mal d'avoir 3%(9 en tt) tout le temps que 25% au hasard, mais bon perso je mettrai le damage critique en priorité avec la puissance, puis la chance critique.

Je comprend pas quand tu dis : "3% (9 en tout)" Trois fois 1% ça fait 3%, mais il y a peut être une nuance qui m'échappe

Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:08

1 points de compétence = 1%
2 pts = 2 %
3 pts = 3%

Tu as 1% PAR points donc 9pts = 9%

Enfaite tu n'as pas 1% en faisant les 3points de compétences dans une bulle tu as 3% par bulles.
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:35

Ah ok je comprend mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus d'affinité des pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'affinité des pochettes.   Bonus d'affinité des pochettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus d'affinité des pochettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: Enigma-
Sauter vers: