Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Poutreur2a

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:29

slt a tous donc d'abbord merci de m'avoir accepter parmis vous

je m'appelle jerome j'ai 19 ans, je suis corse , j'ai fait mes étude en ELEEC là j'ai fini les cours donc je GEEK un peu le temps de trouver du travaille

j'ai commencer a jouer as DC depuis avant hier et je suis lvl 22 je suis un dps feu que j'aime plutot bien mais peu de def , qui saoule aussi ^^

sinon bah j'ai jouer a plusieur jeu de se genre ( Metin , Rapellz ) et j'ai toujours adhéré a ce genre de jeu

voilà j'ai rien a rajouter ++ sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:45

j'espère que d'ici ce week end je serrais lvl 30 que je puisse commencer mon stuff Cool
Revenir en haut Aller en bas
GetDown
HawkMan
GetDown


Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Smallville

Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:56

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:23

N'hesite pas si tu veut de l'aide pour le lvl up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:30

en faite c'est surtout les boss que j'ai du mal c'est un truc de dingue j'arrive pas -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:28

slt a tous voilà avec white ont as parler et il ma dit de me mettre TANK le problème c'est que j'aime pas le TANK je préfère le DPS donc comment je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:37

Tu fais DPS, c'est juste qu'il te fait mettre Tank pour que quand on joue ensemble on puisse emmener un groupe avec 1Tank 1troll 1DPS 1 Heal
Au lieu de 2DPS 1 troll 1heal. Après tu as le droit de dire non. Nous ne t'obligeons à rien. C'est juste pour facilité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:06

Commme dit Diu si je te fait jouer tank c'est pour que tu puisse toi aussi te faire des marque vu que tu es le seul a pouvoir passer tank pour pouvoir faire les alerte T1 en ligue! Mais aprés tu joue le role qui te plaie normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:45

bah perso j'ai pas plus de stuff tank que galaxy ou quelqu'un d'autre j'ai rien en TANK moi
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:57

Bref. Tu veux pas faire Tank tu fais pas tank. On va pas rester sur la question 100ans. Tu fais comme tu veux, on es la pour s'amuser pas pour se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:01

Shocked tkt je me suis pas pris la tete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Poutreur2a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poutreur2a   Présentation Poutreur2a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Poutreur2a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Duj
» Présentation Krariismo
» Présentation Tron2411
» Présentation Geof10
» Présentation Terii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: La Ligue de Justice :: Présentation-
Sauter vers: