Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?

Aller en bas 
+2
Diuman
WhiTeKeNeR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:13

Moi je pensse faire une respé pour un heal electrik pour voir se que sa donne et si sa ne me va pas je repasseré sorcier! Voili voilou a vous les coupain!
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:14

DPS Sorcier ou Nature. Faut que je voiye avec Easy j'ai rien entendu l'autre soir :'(.

J'ai raté le début donc du coup j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:30

Mdr Easy disai sue les 2 se valle mais qu'il avait une preference pour le sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:35

Troll Light peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:41

Noooooon pas de troll light pleeeaaase tu va me bouffer toute ma bleu mdr a allé au corp a corp a faire un new troll aren les news dlc devrait y avoir si je trompe pas le pouvoir du vent en troll qui sortira!
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:48

Je suis de plus en plus tenté par la foudre. De tout façon se sera sorcellerie ou foudre.
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:55

Je ne sais plus que faire

Le feu ou la glace avec ma piece de T3 sa transforme tout j'ai pas encore bien tester mais avec un quart de supercharge sa m'a restauré env 2200 points de vie alors qu'avant c'etait env 500 points

Je vais me renseigner a ce sujet avec les magnis

De plus pour le moment le pouvoir du feu se complette avec vos pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:30

J'ai lu qu'un Tank Feu bien gérer bat le le Tank Glace...


Après le foudre en DPS c'est du auto-heal dégats. Et il dégomme bien.
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:57

Ouai le foudre est puissant en dps n'est-ce pas Diu! Un dps foudre qui alligne 5 gars a la suite en pvp j'en fait encor des cauchemar mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:00

Je pense rester sorcier, la j'ai trouver mes combo parfait pour passer de healer à dps sans être handicapé donc sa me ferait un peu chier de tout retaffer, sinon si je change sa sera pour nature.


Euh si c'etait pendant un pvp 8vs8 vous faites pas feinté par votre dps foudre huh , ya des buffs dans les map pvp qui permette de tels exploits (j'ai enchaine toute la team adverse la derniere fois avec le buff a la forteresse); et il me semble pas qu'il auto heal, il a des sorts qui ont cette fonction mais seulment dans le rôle healer, dans le rôle dps la propriété de ses sorts change en augmentation de degats.

mais si diu pass sorcier et plague foudre, sa serait une belle combinaison, vu que foudre peu aggro une masse dennemi dans une zone avec les aoe du sorcier c'est pas mal, apres faut voir si leurs gameplay vous plairont, c'est très différent du feu à jouer quand meme.

Pour les futurs pouvoir faites gaffes ya rien d'officiel, les rumeurs ont commencé parce que sur pc ont trouve des dossier sur le pouvoir de terre donc beaucoup ont assumé que c'etait pour des ajouts futur mais c'est juste que pour la pré beta du jeu ils avaient effectivement prévu de faire un rôle avec un pouvoir terre mais ont abandonné car sa ressemblé trop au pouvoir de glace mais en brun, apres c'est possible qu'ils aient pas completement laissé tombé l'idée mais voila!
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:09

Le foudre n'est pas trop différent du feu en tout cas je m'y suis habitué aussitôt. Il faut juste connaître ses sorts et les enchaîner. Mais si plaque passe foudre je passe sorcier. Si il passe sorcier je passe nature.
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:44

On verra s'ils nous permettent de faire la respé. Si ce n'est pas le cas, tant pis, j'aime bien mon feu de tout façon.

Mais c'est vrai que changer c'est bien aussi pour nos Troll parce qu'avec deux DPS feu et un Tank feu, ils ne doivent pas rigoler pour la gestion de mana Embarassed Wink

Merci pour toutes ces infos les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:41



Plague justement non car nos pouvoirs se conjuge au lieu d'utiliser deux attaques j'en utilise une seul pour avoir la finalitée

Si quelqu'un lui met le feu avec un seul coup je me restaure idem si je met le feu du draine sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:50

C'est une histoire compliquée.
Car comme le dis tron le dps feu complete le tank feu et vice-versa. Ce qui.veut dire que sa va chambouler tout le deroulement des instances et notre mode de jeu complementaire enfin on verra ce qui adviendra le jour j.
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:48

Après ça me dérange pas de rester feu, j'aime bien ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:54

Ben plague si tu veu tester d'autres pouvoir test;

Parce que perso, sans vraiment vouloir nous vanter XD, je pense que white et moi somme capable de healé tron sans probleme pendant des raids Razz (et je pense pas qu'on devrai vraiment se concentrer sur ce qui est mieu pour notre tank mais plutot ce qui est mieu pour notre force de frappe XD)

Mais voila pour être franc, comme je on l'a dit hier avec white, un tank feu sa peu être bon bien sure, mais c'est un peu déroutant pour nous, vu que nos heal va automatiquement vers celui avec le moins de vie, si par exemple tron attend vraiment la fin pour user son quart de charge, il recevra tout simplement des heal avant par nous XD

Apres le dps feu je connais pas beaucoup, mais sorcellerie/foudre c'est juste super en aoe XD


Sa dit, tank feu en solo/duo/alerts sa doit être super trankil , surtout quand on est pas sure de la team sur laquel on tombe, tu sais au moins que tu peu compter sur ton perso pour survivre, et sa doit être super agréable a jouer comme sa, donc si tron décide de garder tank feu, c'est cool aussi on s'adaptera de toute façon,

mais voilà maintenant je pense qu'ont devrait plus penser force de frappe que tank, car tank tron gère; alors qu'en raids comme dit dans le thread de nero, c'est bien la force de frappe.


Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:13

Moi personnellement, sans parler de force de frappe ni rien. J'adore le feu, il DPS bien et il tank bien .

Après le heal en second rôle je sait pas si je vais aimer. Donc sa voudras dire DPS tout le temps. Donc chaud. Je vais continuer mon heal electrique pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:29

Je pense que le principal c'est de se faire plaisir avec les rôles et le pouvoirs qui convienne le mieux pour chacun de nous

Après changer en tank de glace sa ne me derange pas non plus cela fait du renouveau

C'est vrai que depuis la piece T3 je peu faire les duos du solo etc seul il me suffit de bien gerer ma vitalité et la mana car meme la mana j'ai reussi a la monter a plus de 2000 me souvient plus mais plus pres des 3000

Avec l'archer nous avons passé le joueur de flûte en duo après l'avoir tué ma bar de vie etait pratiquement pleine

J'ai le cou qui me restaure 150 de superchange donc me remonte vite la supercharge

Même si nos pouvoir se conjuge pour plus de force de frappe je pense que même sans cela avec des pieces T3 sa passe partout quelque soit les pouvoirs

Faite vous plaisir

Je suis tenté quand meme de tester le pouvoir de glace et meme permuté un jour de glace un jour de feu connaitre les possibilitées de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:37

Sa va te coûter cher d'alterner.

Mais oui le principal est de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:14



Oui c'est sur sa augmente au fur et a mesure, pas tout les jours alterné de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:48

Comme dit precedemment , si le besoin ce fait sentir , je veut bien passer un DPS .... PAS DE SOUCIS ^^ Dps Elec , ou Light a voir , j'en ai un en cour de upping depuis un bail .( un de chaque je precise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:12

Saluuutttt , petit message rapide car hier soir pas le temps .

Alors , pour Plague , je confirme , Foudre en DPS ca arrache , hier soir en pvp ( je sais rien a foutre mais ca parle quand même ^^ ) au lvl 24 avec MrDock , j'me suis poutre 4 vilains respeptivement lvl 23 , 23 , 25, 26 ... Avec arc + le buff qui apporte puissance + arme une main , et en tous et pour tous , dans la parti ( 5vs 5 ) j'ai termine 1er avec 12 poutrés pour 4 fois morts .... ^^

FOUDRE , ca les tient au courant qui faut pas s'y frotter ^^ ( je sais , c'est naze , mais vu l'heure ^^ )

Aller Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:47

Ouai c'est pas mal foudre! Vovement la respé sue je sois enfin foudre mon vilain est foudre et je me la regal avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:57

Oui, par contre il n'y a pas grand chose qui filtre sur la respé, c'est à se demander s'ils vont vraiment le faire sur ps3, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:57

Si vous passez tous foudre.. J'ai envie de dire on est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les farmeur d'exo
» pour natsu
» Strats pour les Raid !
» Site pour les loots de la base
» Mettre des jeux Android pour Psp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Le Bar des Vengeurs-
Sauter vers: