Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tutorial ---> DPS ¤¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:43

Bonjour a tous et a toutes .

Lol je dit ça , en sachant pertinement qu'on est entre mec....

Bref , je propose de poster ici les meilleurs conseils pour DPS proprement .

Je compte plus particulièrement sur Diu et Plague ^^

( Mon DPS déchire grave , je comprend mieux pourquoi y en a autant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:02

Dans un premier temps votre DPS doit avoir une arme de tir à distance. (Arc, Foudroiement etc...)

Dans vos sorts vous devez avoir :

- 1 Supercharge
- 1 à 2 pouvoir de boost.
- Et le reste en pouvoir d'attaque. (Puissant si possible avec des effet de contrôle etc.).

Ensuite en pouvoirs emblèmatiques il vous faut le dernier pouvoir de la dernière et avant dernière ligne. (Je metterai les noms plus tard.)

Pour les points de compètences :

- Prenez en premier votre compètence de super vitesse.
- Ensuite sur votre arme principale, prenez seulement les compétences de tir à distance. (Les triangles.)
- Ensuite dans la catégorie des 4 compétences à 3 points. Prenez seulement ceux qui boost votre puissance (+20), dégats d'attaque critique (+1%) et l'attaque critique. (+4%)
- Sur les autres arbres de compétences prenez les points de centre jusqu'à que soit débloqué la compétence que vous désirez. Et prenez là.

Vous devez absolument vous stuffer en puissance et précision et rien d'autre.


Ceci reste assez vague. Je le sait, mais avec les pouvoirs différents etc.. Tout change. Mais dans le principe de chaque pouvoir c'est dans cet esprit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:29

Tutorial ---> DPS ¤¤ 1192025121 Diu , je pensait pas a prendre que les competence attaque critique et autres ....

Mais j'ai une question ... J'ai démarrer mon DPS avec l'arme Pistolets Doubles , mais en PVE j'm'en suis pas super bien sorti , j'ai donc réinitialiser pour passer , Arme Une Mains , et là , c'est en PVP que j'me fait allumer ( a savoir , que mon DPS est parti pour pas mal de PVP )

N'as tu pas un petit conseil , faut il démarrer avec une arme corps a corps ou bien distance dès le début ?

Autre chose , pourrait tu , pour les DPS feu , nous donner TON cycle de sort ? ( si tu pense que cela est TON secret , TA sauce a toi , alors on comprendras ^^ )

Moi je vais me renseigner peu être au près des Magni pour le Cycle Tank et DPS ice , j'en ai vu un en DUDU avec la T3 Tank Cool ( cela dit , il a perdu il a pour nom Poseidon ice je crois .... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:18

Pour le rôle DPS il faut privilégier les armes à distance, "foudroiement" est ce qui correspond le mieux à ce rôle. Ne prend surtout pas corps à corps, un DPS corps à corps n'a aucun sens.

Après, si tu me permets, je ne comprend pas trop, tu montes un Troll que tu laisses tomber pour partir sur un DPS que tu destines, apparemment, pour le PVP.

Je me permet de te signaler que nous ne jouons pas en PVP. D'autre part, nous n'avons pas vraiment besoin de DPS. Aujourd'hui, ce qui nous fait cruellement défaut serait plutôt le rôle de Tank. Il y en a pas assez.

Tu es libre de faire le personnage que tu veux Neros, qu'il soit en PVE ou PVP mais sache que si tu passes du temps à monter un DPS pour le PVP tu ne risque pas de jouer avec nous car le PVP, pour être honnête, on s'en cogne un peu.

Pour conclure, j'aimerai savoir si on peut continuer à compter sur toi Neros, parce que là, vu tes derniers post en terme de rôle, je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:42

Je comprend parfaitement les doutes qui peuvent se poser .

En gros , voilà ce que je pense de mon rôle :

Il me semble que j'ai été pris comme controleur trop " jeune " IG .

En effet , je me suis jamais trop bien senti a l'aise avec ce rôle , peut être parce que j'me suis dit " il faut un controleur , alors j'en serait un " , tous cela , étant qu'il était mon premier perso.
Puis a mesure du temps , " et surtout a prendre des roustes " , j'me suis essayer aux autres rôles ( ce que j'avoue , j'aurais du faire avant ) , et voilà , que ben finalement , le rôle que je préfère n'est pas le soutien , mais celui d'attaquant ( ça m'as exactement fait la même chose avec WOW qu'en j'y repense Surprised )
Donc , pour être clair , mon Troll est jouable , mais pas necessairement ( pour moi ) LE rôle que j'aime , cependant , je pourrait tout de même vous suivre , a moins que vous souhaitez vraiment pas , pour les sorties ou il vous en faut un ou deux , je continuerais sporadiquement a le upper pour ne pas être trop a la traine ( ce qui est déjà le cas ) .

Voila , pour le reste .

Mon DPS , n'est pas dans la guilde , et je sais pertinement que le besoin d'un autre DPS ne vous est pas utile , ce pour cela , que je n'ai pas fait la demande , mais reste que je l'apprecie pour le PVP , ( ce que , je sais également , n'as aucuns interêt pour la league ) c'est égoistement pour moi , que je l'ai crée .
Sachant , qu'il faut du Tank , par la suite , et si cela est faisable , il integreras avec votre vote , la league afin de l'as complétée .

Donc , je vous laisse le jugement de OUI ou NON , je continue avec vous .

Si vous avez d'autres questions ou autres , voir même , vos avis , partager les .

Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:03

Houlà, doucement les amis.

Si il n'est plus à l'aise dans son rôle je comprend bien. Mais par contre ne refait pas de perso, les respé de tout pouvoir arrive sous peu. Sache le. Donc c'est pas le moment.

Après pour ma barre de sorts :

Enfer - Absortion de chaleur - Flammes revigorées - Saturation - Frappe météore - Calamité volcanique -

Voila.

Mais après je suis d'accord avec plague. En plus pour un DPS, tu passe ton Troll en DPS et tu va cartonné. On fait pas de pvp. Mais pour les exploits il m'arrive d'y aller de temps ainsi que d'autres quand nous sommes plusieurs. Enfin je ne sait trop quoi dire. Nous verrons bien ce que TU décides.
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:21

Je suis vraiment désolé pour toi si ton rôle ne te convient pas Neros, je comprend mieux maintenant.

Comme le dit Diuman, il y aura prochainement la possibilité de respé ses pouvoirs, ça pourrait être intéressant pour ton Troll.



"Donc , je vous laisse le jugement de OUI ou NON , je continue avec vous".


Evidemment Neros, tu es un Vengeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:45

Alors la , vous me sortez une sacré épine du pied , cela m'emmerdait au plus haut point ( l'idée de partir me faisait terriblement chi** )

Donc , si je suit bien , il va y avoir la possibilité de respe les sorts ??

Alors , là , je vais de ce pas , effacer mes terrible pensées , et nom de dieux , je RESTE avec vous ^^

Je vais poursuivre mon Troll alors pour être près lors de la motif ^^

Et après avoir passer toute l'après midi a gueter sur la toile diverses infos , vidéos et autres , plusieurs personnes donne l'avis suivant :

Troll si c'est bien gérer , c'est un DPS secondaire

Grossomodo ....

En tous les cas , merci a vous , d'avoir crever l'abcès me soulage ; et d'avoir votre soutien aussi .

Tutorial ---> DPS ¤¤ 1192025121 Tutorial ---> DPS ¤¤ 1192025121 Tutorial ---> DPS ¤¤ 1192025121 Tutorial ---> DPS ¤¤ 1192025121
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:47

No soucy Neros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:17

No prob. Nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:36

J'ai déja vu de bon DPS qui se changer en troll quand il le faut, tu peu transformer ton troll en DPS comme moi qui est passer de DPS a tank. On est la pour passer de moment en ensemble et se faire plaisir, donc joue comme tu le sent.
Et si le pvp te manque vraiment, je peux t'accompagner je suis full T1 pvp + 1 T2
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:36

XD

il est juste impossible d'avoir un guide dit dps, vu que beaucoup differera d'un pouvoir à l'autre (pareil pour les guide tank/troll), bien que diu a parfaitement surligner la base pour tout dps pve (pvp le corps a corps c'est loin d'être degueulasse, et un peu de dominance c'est pas de trop pour certains sorts).


Pour ce qui est de la ligue, tron à deja dit qu'il passerai tank glace, et pour être franc on a pas vraiment besoin de plus de 1 tank dans un raids, ce qui est génant c'est surtout quand tron est pas co XD
Perso je pense au contraire qu'il nous faudrait un DPS en plus, là on a véritablement que diu et plague en dps, 2 feu en plus alors que l'idéal c'est vraiment d'être à 3 dps dans un raid (c'est quand meme clair qu'on a un manque de patate quand on part en raids =/)

Apres pour ce qui est de la double casquette, prendre les 2 rôles en meme temps c'est possible (moi meme je jou dps et healer sur le meme perso) MAIS c'est seulment réalisable une fois le perso completement farmé niveau points de compétences, sinon t'es bien obligé de privilégié un rôle à un autre,

pourquoi ?

Un bon dps par exemple, sans parler du stuff, c'est un dps avec tout les innates critic rate/critic dmg/dominance(pour certains) et sa, sa demande une soixantaine de points de compétences, donc si ta de la chance et que les innates pour ton 2eme rôle sont deja dans les arbres de compétences que tu as débloqué pour ton rôle principale, sa demande en général 18 points de compétences en plus pour être bon dans ton 2eme rôles, donc voila faut environ 80 points de compétences pour vraiment assumer 2 rôles sur un perso.

et si en plus tu veu être a fond dans le pvp, sa demande encor quelques points de compétences en plus, et un autre stuff a farmer =), ah , et si tu veu faire deux rôle en pvp, c'est 2 stuff en plus a farmer ! (mais bon c'est rapide quand meme perso j'aime bien le pvp sa détend entre 2 alerts et sa dure moins de 10 min en général XD)


Sinon bah pour les guides, j'aime les guides qui donne toutes les informations/précisions à savoir, mais je hai les guides qui guide (c'est con huh XD), càd qui te disent exactement comment jouer etc; car je pense que tout le monde à ses préférences pour les combos, et qu'un mmo c'est aussi la découverte et personnalisation de TON perso, c'est toujours mieu de tout tester soi même (en restant ouvert a tout conseil ofc), quand a respec 100X et prendre 1 mois avt de trouver ce qui t'arrange, c'est toujours comme sa dans un mmo pour maîtriser un perso.





PS : neros, pense surtout a trouver un perso avec qui tu sera à l'aise huh, c'est sympa de vouloir prendre un rôle pour plaire a la ligue mais bon, si ta pas de plaisir ou le sentiment de passer a côté de l'experience que t'aurais vraiment voulu avoir avec ce mmo, change quitte à changer de ligue =/

PS2 : Ah oui pour parler du rôle de DPS, pour moi le DPS à surtout le rôle de cleaner, càd celui qui va d'abord s'occuper des petits mobs autour du boss avant de s'attaquer a proprement parlé du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:30

Je n'aurai pas dis mieux. Tu résume bien la chose.

Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:15



Je monte un DPS full T1 3 pieces de T2


En cas de besoin si 2 tank en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:01

Merci Wonsul , mais t'inquiete , on a tirer au clair cette histoire , merci tous de même .

Mais NON je ne quitterais pas la league des Vengeur , et je me permet même de dire cela :

J'ai pas pris Troll pour " plaire " a la team , il en avait besoin , je débutais , on c'est arranger ainsi .

Ensuite , je pense que , quand tu ne connait pas ( oui j'suis pas un expert ) , le rôle de CHAQUE classe ( ici Troll , connaissait pas , surtout venant de Wow ) , et ben tu apprend a jouer ton perso , et suite a ça , je pense que tu apprend finalement une fois maitriser , a l'apprécier .

Mon problème était que je voulait partir sur tous les rôle en même temps , car d'un coté j'me disait ( erf fait chi** de me faire peter tout le temps avec mon Troll de mer *** cela doit venir de la classe .... ou Put *** j'cogne comme une nana sur le boss ... ) mais voilà , un Troll c'est ......un Troll , (faut pas trop en demande ) , puis avant hier soir , j'ai respe toutes mes compétences , en tenant compte de chaque aspect (Troll , DPS ) et voilà qu'hier , mon score DPS était sup aux .... DPS .

Donc , j'me sent plutot bien , mais avant tous , je tient tout de même a vous remercier , tous , pour votre soutien et autres conseils .

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:45


Attend d'avoir une piece de T3 tu va sentir le pouvoir entre tes mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial ---> DPS ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial ---> DPS ¤¤   Tutorial ---> DPS ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial ---> DPS ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial --> Troll ¤¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: Le Guide-
Sauter vers: