Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Niveau de combat.

Aller en bas 
+2
Diuman
wonsul
6 participants
AuteurMessage
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Niveau de combat. Empty
MessageSujet: Niveau de combat.   Niveau de combat. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:44

Voilà j'ai décidé de poster une explication sur ce qu'est le niveau de combat car je pense que certains ne savent pas vraiment comment sa fonctionne.

Donc c'est simple, faut juste prendre la description a la lettre "mesure ton efficacité au combat muni du meilleur equipement en ta possession."

traduction : Considere le meilleur equipement (celui qui a le meilleur niveau d'objet pour chaque partie) INVENTAIRE compris!

cad que ce qui compte ce n'est pas seulment ce qu'on a d'équiper, mais aussi ce que l'on a dans l'inventaire.


Exemple :

je suis Healer, j'ai un casque de niveau 48 d'équipé, si je drop un casque DPS de niveau 52 et qu'il est dans mon inventaire, se sera le casque de niveau 52 qui sera pris en compte pour le calcul de votre niveau de combat, meme si il n'est pas équipé.


Par contre si vous etes healer et que vous droppez un stuff tank/troll, sa compte pas dans le calcul,

Le calcul prend seulment en compte ce que vous pouvez équiper.

Donc voila, petite astuce pour monter votre niveau de combat le plus efficacement possible :

repertorier votre equipement

tete :

yeux :

cou :

dos :

haut :

bas :

bottes :

bagues :

épaules :

gants :

ceinture :

pour chaque équipement regardez bien dans tout votre inventaire celui qui a le plus de niveau d'objet, une fois fait, monter en priorité l'équipment le plus bas ! voila, sachant que le niveau de combat est la moyenne de votre équipement, c'est facil de savoir combien il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Niveau de combat. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de combat.   Niveau de combat. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:16

Merci pour ces précisions. Beau boulot Won.
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Niveau de combat. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de combat.   Niveau de combat. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:52

Maintenant je comprend pourquoi a kandak, j'ai gagné 2 niveau sans rien faire. J'avais reçu une armes de bagarreur tank se jour la.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Niveau de combat. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de combat.   Niveau de combat. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:31

Merci pour ces infos très détaillé Won
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Niveau de combat. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de combat.   Niveau de combat. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:52

Merci pour l'info Wonsul meme si je suis pas sur que linvantaire compte car le mien est toujour vide mes autre equipemen son tous a la banque! J'essérai de prendre des equipemen sur moi pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Niveau de combat. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de combat.   Niveau de combat. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:33

si si sa compte white, sur à 100%, suffit de te mettre a poil et regarder ton CR, il bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Niveau de combat. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de combat.   Niveau de combat. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:41

Voila pourquoi nous perdions des niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau de combat. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de combat.   Niveau de combat. Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:45

Et a l'inverse , pourquoi on en gagnait sans rien faire ^^

Un grand MERCI a toi Niveau de combat. Smiley155963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de combat. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de combat.   Niveau de combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est !!!! Je suis niveau 30 !!!!
» Liste des rôles et niveaux de combat.
» Preparez vos RTT le combat commence le 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: Le Guide-
Sauter vers: